| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 |
|---|---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent : Au fait. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 15:15:43 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ben il était temps ! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Pas degueux pour une Blitz ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Mes votes ont été envoyés il n’y a patrer longtemps |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Déjà 2 votants. Et 2 P pour un seul participant Message édité par Perceval_De_Galles le 29-01-2021 à 15:55:40 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
lafilledu22 Da garout a ran. | Vothu! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 4 Il manque : Message édité par Perceval_De_Galles le 29-01-2021 à 15:55:34 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
lafilledu22 Da garout a ran. | Je vois que les traditions restent, ça fait plaisir... Ou pas ! SOOOOOOOF !!!!! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Bon ben....
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 15:43:07 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me | S0ffffffff ! Bordel --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
TrakT Do nothing. | Sof, qui peut? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. | Ho ho ho --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 5 Message édité par Perceval_De_Galles le 29-01-2021 à 15:55:28 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je me permet de vous rappeler que ce tour est doublé grâce à l'amendement PD.
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
TrakT Do nothing. | J'avais dit que je gagnerais cette saison. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
kokola !!! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
vave Nice to meet me | C'est une réunion des anciens combattants ? --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 5
vave Nice to meet me | Je cherche un mot --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Dont tu es le président. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
TrakT Do nothing. |
Donc non. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Okdakor je pensais que j'étais la seule à avoir eu l'honneur de recevoir une invitation. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Et glaner des points pour non trouvage de lavraie --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Message édité par Perceval_De_Galles le 29-01-2021 à 15:59:15 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Ah bon ça me rassure ! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | SOF a voté.
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Oyé, Oyé,
Les Points
lafilledu22 Da garout a ran. | Hein??? Je vais essayer de gérer le prochain tour, faudra juste que quelqu'un remplisse le fichier après vu que je n'ai plus excel. Ldf revient avec ses petits papiers Je vous cherche un meaux. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | "
"
TrakT Do nothing. | Scandale absolu. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. | Je demande un revote au conseil des sages. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | |