| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 08:15:19 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Haaa, quand même ! J'attend tes defs l'ami ! PdG et Homerde sont en PLS cette saison alors si tu ne vas pas chercher la grande courgette, c'est moi qui l'aurais et tu auras ça sur la conscience Message édité par LoDeNo le 03-11-2020 à 08:31:35 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | 3 joueurs, et donc bientôt 4. |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | 4 joueurs, pas encore de Vave.
|
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
|
lamewblanche Je dis NON !! |
Effectivement je confirme, c'est très moche --------------- I love FR3 |
|
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 09:19:22 ![]() ![]() |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 03-11-2020 à 09:21:23 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
SOF40 |
toniocourc Pasencoredecourge | 0 victoire et en tête du CG --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 03-11-2020 à 09:36:15 |
mizawesome Topic quizz Legal Department | D'ailleurs je pose le débat |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
rafioul2 |
SOF40 |
SOF40 |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Le MDJ ne marque aucun point, cela permet justement aux autres de remonter. Message cité 2 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 03-11-2020 à 10:08:33 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | On attend encore des defs.
|
SOF40 |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | nan, Eva.
|
lilicite |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bah oui quand même, on va arrêter de traiter les nouveaux de Vave, c'est pas génial comme accueil |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | 7 joueurs, ça commence à être fort bien. GLUN Message édité par LoDeNo le 03-11-2020 à 10:45:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | |