| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent : --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 16-05-2023 à 13:42:39 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Message édité par lazarock le 16-05-2023 à 13:47:44 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est quoi cette nouvelle règle ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je viens de relire la P1, je ne la vois pas. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il écoute Message édité par Homerde le 16-05-2023 à 13:51:15 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Su Uberté était tour 38, alors là c'est tour 39. Donc ça ne double pas ? |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Latitant était le mot 38. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 16-05-2023 à 13:58:22 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
letaulier JE suis le Taulier ! | Si, tout à fait --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Jouhu preums probablement |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Moi plus ou moins en fait, c'était juste pour lever le doute. Message édité par LoDeNo le 16-05-2023 à 16:06:02 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Qu'il susse le preums ? |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Approximativement --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Preums PDG --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Et c'est le seul qui n'a pas relu 3 fois son MP après l'avoir envoyé --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Il n'a pas parlé de qualité. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Si tu es sage Message édité par Homerde le 16-05-2023 à 16:28:52 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ca me rappelle pröfy ça Message édité par Homerde le 16-05-2023 à 16:38:55 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C'est le copain de Hébus ? |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Au Québec : " Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 16-05-2023 à 23:07:30 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Ajouay --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Salut les djeun's !
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je suis pas sourd --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | 5 propositions, que deux* de qualité ! Message édité par lazarock le 17-05-2023 à 09:26:17 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | MP non lu, t'es devin --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Pardon, il manquait un mot --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 |
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 | |