| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2023 à 11:05:29 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ca fait chanter aigu. Message édité par LoDeNo le 16-05-2023 à 11:11:33 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il manque QNTAL et le panda !
Message édité par Homerde le 16-05-2023 à 11:12:41 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | J'essaie de bien choisir Message édité par QNTAL le 16-05-2023 à 11:14:43 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Paf ! Incroyable, je lui ai prédis la glun, il gagne
Les Points
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 16-05-2023 à 11:40:59 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 16-05-2023 à 11:40:04 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Là y'aurait eu à dire Message édité par Homerde le 16-05-2023 à 11:54:26 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Miza, c'est quoi la définition légale d' "Association de malfaiteurs" ? |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Il fût un temps où les anciens étaient les sages gardiens des règles, des lois, du bon usage qu'on en faisait. Ils évitaient les dérives du temps et montraient l'exemple comme leurs aïeux et grands-aïeux avant eux. Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 16-05-2023 à 11:58:41 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | La citation qui va si bien dans le prolongement du post |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bon et quand même : GG Laza |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | J'arrive pour UBERTÉ. En plus, pour une fois, le MdJ a choisi un très bon maux --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ah ben quand même !!!! On s'inquiétait nous (moi --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Comme le titre du topic ne l'indique pas, nous étions sur UBERTÉ au tour 39 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Harasse, pour demain 11h30 Message édité par lazarock le 16-05-2023 à 13:36:07 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Non, c'est un tour compte double, tu dois nous laisser du temps pour définir Harasse, c'est fatigant --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | -4 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
toniocourc Pasencoredecourge | Je savais bien qu'il fallait que je rajoute quelques sortes de Thés mais j'étais limité en smileys --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Et la blitz ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 |
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 | |