|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 |
---|
![]() Publicité | Posté le 26-04-2023 à 12:17:22 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG Sky, super victoire --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | La blitz, la blitz !
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 26-04-2023 à 13:07:27 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il faut que ça cesse --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message édité par Homerde le 26-04-2023 à 12:42:53 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Sky nous roule dessus en deux tours. GG. |
QNTAL En vert et contrepet |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
![]() Publicité | Posté le 26-04-2023 à 15:26:19 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je fais 32 ans demain, ça tombe bien --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ben et mon anniversaire --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Et bonjour Message édité par Homerde le 27-04-2023 à 07:55:09 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bonjour et jouhu |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Jouhu à l'arrachu parce que bon, vu la gueule du meau |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Farpaitement ! Vas-y je suis prêt, propose nous un grand mot Message édité par LoDeNo le 27-04-2023 à 08:56:23 |
QNTAL En vert et contrepet | -2 ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Le Mdj qui pourrit son propre mot (déjà bien pourri pourtant) |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
SOF40 |
QNTAL En vert et contrepet | Et les autres non ? |
Message cité 2 fois Message édité par LoDeNo le 27-04-2023 à 09:56:58 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Conspuage ignition dans 1 minute |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Ajouay --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 |
Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 |