|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 |
---|
toniocourc Pasencoredecourge | Reprise du message précédent :
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le 26-04-2023 à 09:59:00 |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
Message édité par Skylvind le 26-04-2023 à 10:00:24 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Bon matin/café/ricard/villageoise
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
SOF40 |
SOF40 |
SOF40 |
Publicité | Posté le 26-04-2023 à 10:08:02 |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Grâce à mes talents de, n'ayons pas peur des mots, "Génie" d'Excel, voici les bonnes défs Tonio faut que tu revotes une troisième fois MOT : Gley
Message édité par Skylvind le 26-04-2023 à 10:20:51 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | On attend encore un peu ou on vote là ? |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | Dans le doute, j'attends --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Dans le doute, j'ai votu.
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Éventuellement, ça coule des fois plutôt |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | La glun c'est moi --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'arrive --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ta yeule ! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL En vert et contrepet | Je vous la laisse |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
SOF40 |
toniocourc Pasencoredecourge |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 |
Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 |