|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 |
---|
![]() Publicité | Posté le 20-04-2023 à 14:45:20 ![]() ![]() |
toniocourc Pasencoredecourge |
Prends une sim local, souvent ça coûte quedal. Après ça dépend où t'es. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Tu as bien raison.
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Garde en une quand même --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Blinkage Corp, Par Tonio & Fist --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
J'ai voulu être plus rapide qu'homerde --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
![]() Publicité | Posté le 20-04-2023 à 15:27:12 ![]() ![]() |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
QNTAL En vert et contrepet | C'est un embranchement, pas une famille. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Ah oupsi --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Superbe f en effet --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'ai hésité avec celle de Laza --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Merci à vous, --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
QNTAL En vert et contrepet | Mais ouais, 9 points distribués. |
toniocourc Pasencoredecourge | Magnifique F sky, j'aurai voté pour. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | C'est corrigé --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Bonjour, on attend qui? --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Le Meau |
Skylvind Franc Suisse Nanane | J’espère qu’il va venir vite.
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Monswar. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Le Meau ne s'étant pas présenté je me permet donc de reprendre les rennes, KOUDI Défunitions pour 11h59 tapantes, on verra combien nous sommes et si j'assume l'horaire. Message édité par Skylvind le 21-04-2023 à 08:44:36 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
letaulier JE suis le Taulier ! | "
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Jouratine. --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane | J'annonce qu'il s'agit donc d'un SJEUSMQSMPQOH.
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AJOUAY, pour la glun --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL En vert et contrepet |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je suis en overlolance, profitez, je fais des promos sur les f premiums --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Méfie toi de mes prédictions tout de même,
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Oklm il me défonce ma campagne marketing --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Elles sont bonnes tes defs, elles ont un arrière goût de bonbon coloré. --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est bon, j'ai revendu une f moisie à Crougnagna, je lui ai dit que c'était victoire garantie ou remboursé Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 21-04-2023 à 10:11:13 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 |
Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 |