|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 |
---|
toniocourc Pasencoredecourge | Reprise du message précédent :
Sacré harem --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
![]() Publicité | Posté le 19-04-2023 à 18:44:40 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Un informaticien est demandé dans la salle --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Bon ... Le féchier Excel ne fonctionne pas chez moi Message cité 2 fois Message édité par crougnagna le 19-04-2023 à 20:59:32 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
QNTAL En vert et contrepet |
|
QNTAL En vert et contrepet | C'est dommage, il y a bien quelques informaticiens sur le topic mais tu as un soucis de bureautique. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL En vert et contrepet | A joué, vague à nier. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Vivement 9h41 |
![]() Publicité | Posté le 20-04-2023 à 09:44:44 ![]() ![]() |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Ne m'attendez pas, réunion avec le patronat jusqu'à +- 12h00 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Bon café --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Skylvind Franc Suisse Nanane | --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Je comprond po, avant, la macro pour générer aléatoirement la disposition des définitions fonctionnait bien, maintenant j'ai droit à une erreur au moment de l'attribution aléatoire des numéros Message édité par crougnagna le 20-04-2023 à 11:28:20 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Je t'envoie mes votes en amont à la russe par MP pour voir que je ne triche pas.
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Je t'ai envoyé mes votes à la russe Crou,
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Ça Joue ! MOT : Canou
En plus je publie 3 minutes en avance vu qu'il doit être 9h41 quelque part dans le monde Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 20-04-2023 à 13:42:02 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AVOTAY. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Je sais qui a joué quoi alors il faut que tu maintiennes mes votes à la russe Crou. --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
J'ai réussi à faire fonctionner le fichier Excel (il suffisait de remplacer les ";" présents dans les formules par des "," ) Ça va être un tour géré de façon tout à fait habituelle Message édité par crougnagna le 20-04-2023 à 13:47:45 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Par contre Crou j'ai donc regardé ton fichier et tu n'utilise pas celui qui est linké en première page du topic, essaie avec celui là la prochaine fois en lançant la macro manuellement. --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Le Comité des Sages du JDD vient d'acter la fermeture du JDD du 1er au 8 mai 2023. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Est-ce que le Comité des Sages peut prolonger la fermeture jusqu'au 30 mai ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Impossible, y'a pot. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Heureusement que le CDS a pris cette décision, je ne me voyais pas annoncer à Mme 2 Galles que nous allions devoir annuler nos vacances pour cause de JDD. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Pour compenser cette semaine de fermeture le JDD organise la GSBD (Grande Semaine de la Blitz Doublée) toute la semaine prochaine. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Perso je suis en congés la semaine du 8 Mai.
Skylvind Franc Suisse Nanane | Après on peut tout simplement renommer la GSBD par la GSBQ histoire d’être peinards.
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Excellente idée à soumettre au CDS. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Message édité par crougnagna le 20-04-2023 à 14:38:25 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je serai hors d'Europe donc pas de 4G (18€ le Mo).
toniocourc Pasencoredecourge | Cette semaine de vacances va faire mal pour moi au classement général. Je pense que je ne pourrai plus gagner cette saison --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 |
Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 |