Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2496 connectés 

Qui va remporter cette saison ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  225  226  227  228  229  230
Auteur Sujet :

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25

n°68517367
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 31-05-2023 à 10:17:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Homerde a écrit :

Tu vas être aux fraises, c'est ça que tu veux dire [:vave:4] ?

Anéfè [:eric le looser]  

Homerde a écrit :

J'aime pas trop quand ça parle de sucrer les fraises [:homerde:1]
CÉMOIKIVAGAGNAY [:homerde:5] !!!!

Tu préfères aller aux fraises ?  [:smapafote]  

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
mood
Publicité
Posté le 31-05-2023 à 10:17:00  profilanswer

n°68517378
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 31-05-2023 à 10:18:23  profilanswer

Ca y est, j'ai fait la même def super originale que tout le monde.  [:kidou]

n°68517379
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 31-05-2023 à 10:18:25  profilanswer

IL va y avoir des scores négatifs avec tous ces joueurs qui enfreignent les règles.

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°68517391
Perceval_D​e_Galles
Posté le 31-05-2023 à 10:19:40  profilanswer

QNTAL a écrit :

Ca y est, j'ai fait la même def super originale que tout le monde.  [:kidou]

Tu vas quand même gagner.

---------------
n°68517397
SOF40
Posté le 31-05-2023 à 10:20:19  profilanswer

j'ai de la marge  [:sof40:6]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°68517400
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 31-05-2023 à 10:20:22  profilanswer

Le talent.  [:vini01]

n°68517406
Homerde
Gonadoclaste apocryphe
Posté le 31-05-2023 à 10:21:14  profilanswer

Nous sommes galants, s'tou :o
Vivement que ce tour se termine [:vave:2]
J'ai toujours mon super mot de hier, sur l'oreille :D

---------------
J'ai les bonbons qui collent au papier :/
n°68517408
crougnagna
Posté le 31-05-2023 à 10:21:53  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

IL va y avoir des scores négatifs avec tous ces joueurs qui enfreignent les règles.

Je vois juste des participants qui utilisent le mot "fraise" dans le sens fruitier du mot ¯\_(ツ)_/¯  [:cerveau aloy]

---------------
n°68517413
crougnagna
Posté le 31-05-2023 à 10:22:19  profilanswer

SOF40 a écrit :

j'ai de la marge  [:sof40:6]

et moi, j'ai de la fraise [:sof40:6]

---------------
n°68517415
SOF40
Posté le 31-05-2023 à 10:22:26  profilanswer

cérumen ? boucle?

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-05-2023 à 10:22:26  profilanswer

n°68517784
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Posté le 31-05-2023 à 11:04:41  profilanswer

J’arrive

---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°68517793
mizawesome
Topic quizz Legal Department
Posté le 31-05-2023 à 11:05:10  profilanswer

Et voilà qu'il ramène sa fraise.

n°68517795
Homerde
Gonadoclaste apocryphe
Posté le 31-05-2023 à 11:05:18  profilanswer

On pourrait peut être publier non ? Maintenant que notre outre Atlantique a égaré ses définitions dans ta boîte à MPs :o

---------------
J'ai les bonbons qui collent au papier :/
n°68517836
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Posté le 31-05-2023 à 11:08:48  profilanswer

Bon anniv' Sof

---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°68517840
Perceval_D​e_Galles
Posté le 31-05-2023 à 11:09:25  profilanswer

C'est le mot "cérumen" qui t'a fait venir ?  [:skylvind]

---------------
n°68517866
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 31-05-2023 à 11:12:35  profilanswer

Vu les divulgations de MP que je vois passer ci et là, vous partez toutes et tous à -2 déjà :o

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°68517893
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Posté le 31-05-2023 à 11:15:39  profilanswer

C'est le mot "cérumen" qui t'a fait venir ?  [:skylvind]

Tu me connais tellement bien !

---------------
n°68517904
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Posté le 31-05-2023 à 11:16:11  profilanswer

lazarock a écrit :

Vu les divulgations de MP que je vois passer ci et là, vous partez toutes et tous à -2 déjà :o

J'ai gagné? :o

---------------
n°68517947
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Posté le 31-05-2023 à 11:19:56  profilanswer

MP non lu, le courrier recommandé avec A.R. à l'attention du Conseil des Sages est prêt à partir pour exiger l'annulation du tour.

---------------
n°68517971
Perceval_D​e_Galles
Posté le 31-05-2023 à 11:22:15  profilanswer

lazarock a écrit :

Je suis blanc comme neige.
Comme mon avatar le montre, je suis un Saint.

---------------
n°68518015
LoDeNo
Tricourge du JeuDuDico
Posté le 31-05-2023 à 11:26:58  profilanswer

Mais bien sûr, Homerde et toi vous êtes innocents comme une belle paire de saints.  [:mom boucher]  

n°68518034
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Posté le 31-05-2023 à 11:28:16  profilanswer

ChatGPT.

Lettre recommandée avec accusé de réception

Chers membres du Conseil des Sages,

Je me permets de vous adresser la présente missive avec une grande dose d'indignation, dans l'espoir de porter à votre connaissance les circonstances regrettables qui m'ont amené à exprimer mon mécontentement. En effet, je me trouve dans une posture des plus déconcertantes, frappé par un malheureux événement survenu au sein de notre vénérable communauté.

Il est de notoriété publique que les règles du JDD, telles qu'édictées par votre honorable assemblée, sont l'essence même de notre passion partagée. Elles confèrent au jeu un caractère empreint de rigueur, de discipline et d'équité, garantissant ainsi l'épanouissement de tous ses participants. Or, il est avec une tristesse teintée d'amertume que je dois constater que ces principes, que l'on pensait immuables, semblent avoir subi une altération injustifiable à mon encontre.

En effet, j'ai été profondément offusqué par le retard du Maître du Jeu dans l'exercice de ses fonctions. Un tel manquement à l'égard de ses obligations envers la communauté des joueurs est en soi une offense à l'esprit même du JDD. De plus, mon Message Privé, dont l'importance était capitale pour la poursuite harmonieuse de la partie, a été négligé par le susnommé, sans doute englouti dans les méandres de son inattention. Ce mépris flagrant envers mes correspondances, tout en bafouant les règles sacrées du JDD, m'a profondément affecté et remis en question l'équité de notre jeu.

Par conséquent, j'en appelle à votre bienveillance et à votre autorité morale afin que justice soit rendue et que les errements du Maître du Jeu soient corrigés dans les plus brefs délais. Je sollicite de votre auguste Conseil qu'une mesure exemplaire soit prise pour prévenir de tels incidents à l'avenir, et que l'égalité de traitement entre tous les joueurs, y compris ma modeste personne, soit assurée sans faille.

Dans l'attente de votre réponse, j'ose espérer que cette mésaventure sera rectifiée, permettant ainsi de restaurer la confiance et la sérénité au sein de notre précieuse communauté de joueurs.

Veuillez agréer, Chers membres du Conseil des Sages, l'expression de ma plus haute considération.

---------------
n°68518035
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 31-05-2023 à 11:28:17  profilanswer

M'attendez pas :/

---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
n°68518060
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Posté le 31-05-2023 à 11:29:54  profilanswer

Ce n'était pas notre intention.

Spoiler :

:D

Message édité par Skylvind le 31-05-2023 à 11:30:25

---------------
n°68518082
lazarock
Posté le 31-05-2023 à 11:31:19  profilanswer

Skylvind a écrit :

ChatGPT.

Lettre recommandée avec accusé de réception

Chers membres du Conseil des Sages,

Je me permets de vous adresser la présente missive avec une grande dose d'indignation, dans l'espoir de porter à votre connaissance les circonstances regrettables qui m'ont amené à exprimer mon mécontentement. En effet, je me trouve dans une posture des plus déconcertantes, frappé par un malheureux événement survenu au sein de notre vénérable communauté.

Il est de notoriété publique que les règles du JDD, telles qu'édictées par votre honorable assemblée, sont l'essence même de notre passion partagée. Elles confèrent au jeu un caractère empreint de rigueur, de discipline et d'équité, garantissant ainsi l'épanouissement de tous ses participants. Or, il est avec une tristesse teintée d'amertume que je dois constater que ces principes, que l'on pensait immuables, semblent avoir subi une altération injustifiable à mon encontre.

En effet, j'ai été profondément offusqué par le retard du Maître du Jeu dans l'exercice de ses fonctions. Un tel manquement à l'égard de ses obligations envers la communauté des joueurs est en soi une offense à l'esprit même du JDD. De plus, mon Message Privé, dont l'importance était capitale pour la poursuite harmonieuse de la partie, a été négligé par le susnommé, sans doute englouti dans les méandres de son inattention. Ce mépris flagrant envers mes correspondances, tout en bafouant les règles sacrées du JDD, m'a profondément affecté et remis en question l'équité de notre jeu.

Par conséquent, j'en appelle à votre bienveillance et à votre autorité morale afin que justice soit rendue et que les errements du Maître du Jeu soient corrigés dans les plus brefs délais. Je sollicite de votre auguste Conseil qu'une mesure exemplaire soit prise pour prévenir de tels incidents à l'avenir, et que l'égalité de traitement entre tous les joueurs, y compris ma modeste personne, soit assurée sans faille.

Dans l'attente de votre réponse, j'ose espérer que cette mésaventure sera rectifiée, permettant ainsi de restaurer la confiance et la sérénité au sein de notre précieuse communauté de joueurs.

Veuillez agréer, Chers membres du Conseil des Sages, l'expression de ma plus haute considération.

palu + ratio

---------------
n°68518095
Perceval_D​e_Galles
Posté le 31-05-2023 à 11:32:12  profilanswer

ChatGPT  :

Citation :

Cher membre,

Je vous remercie d'avoir exprimé votre préoccupation dans votre lettre recommandée avec accusé de réception. Nous avons pris en considération vos remarques concernant les incidents survenus dans le jeu et nous comprenons votre frustration à cet égard.

Cependant, après avoir étudié attentivement la situation, nous regrettons de vous informer que nous ne pouvons pas accéder à votre demande de mesure exemplaire à l'encontre du Maître du Jeu ou de garantie absolue d'égalité de traitement pour tous les joueurs, y compris vous-même. Le rôle du Conseil des Sages est de superviser le bon fonctionnement du jeu et de résoudre les problèmes majeurs qui pourraient survenir, mais nous ne pouvons pas intervenir de manière individuelle pour chaque incident mineur qui se produit.

Nous comprenons l'importance de maintenir un environnement de jeu équitable et de garantir le respect des règles établies. Nous avons donc pris des mesures internes pour remédier aux problèmes identifiés et nous nous efforçons constamment d'améliorer notre processus de jeu et de gestion des problèmes.

Nous vous encourageons à continuer à profiter du jeu et à adresser vos préoccupations directement au Maître du Jeu, en espérant que de telles situations ne se reproduiront pas à l'avenir. Votre contribution en tant que joueur est précieuse pour nous et nous apprécions votre engagement envers notre communauté.

Nous vous remercions encore une fois d'avoir partagé votre point de vue, et nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions ou préoccupations.

Cordialement,
Le Conseil des Sages

Message cité 2 fois
Message édité par Perceval_De_Galles le 31-05-2023 à 11:32:45

---------------
n°68518098
lazarock
Posté le 31-05-2023 à 11:32:25  profilanswer

Meaux : FRAISE

Ceux qui ramènent leur fraise pour qu'on se fende la poire ont proposé : a écrit :

Définition 1 : Rosquilles.

Définition 2 : Augmentation de l'appétit des vers à soie après la mue.

Définition 3 : Graisse à traire.

Définition 4 : Argot. Forme de visage.

Définition 5 : Dispositif médical animalier.

Définition 6 : Sorte de chancre mou sanguinolant.

Définition 7 : Recette de cuisine tendance pour métalleux. Fraise-oeufs-graines-z'oeufs-mâche in.

Définition 8 : https://i.imgur.com/EZlkch4.png

Définition 9 : TIP : pour "pimenter" votre dessert n'hésitez pas à l'accompagner de quelques fraises de base.

Définition 10 : https://i.ibb.co/5W5sZth/Capture-d-cran-2023-05-31-093228.jpg

Définition 11 : Lurkeur ferrovipathe : Fraise, à la gare, y guette  [:gordon shumway]  

Définition 12 : Pieux autour des piles des ponts pour servir de contre-garde.

Définition 13 : Climatisation. C'est pour ça qu'il fait fraise ici. [:pims_utt:1] [/quotemsg]

Définition 14 : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/178464

Définition 15 : Cette fraise est compliquée à fraiser, car même en fraisant Google Fraise, je ne fraise que sur des fraises connues :/

Définition 16 : Cabaret populaire.

Définition 17 : Pierre ponce.

---------------
n°68518138
SOF40
Posté le 31-05-2023 à 11:35:13  profilanswer

a votu, avec une réclamation sous le coude  [:sof40:6]

---------------
n°68518154
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Posté le 31-05-2023 à 11:36:24  profilanswer

Ça va réclamer sec effectivement.

---------------
n°68518166
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Posté le 31-05-2023 à 11:37:24  profilanswer

Cordialement,
Le Conseil des Sages

Vendus !

Message édité par Skylvind le 31-05-2023 à 11:37:35

---------------
n°68518186
Perceval_D​e_Galles
Posté le 31-05-2023 à 11:39:08  profilanswer

+1

---------------
n°68518216
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Posté le 31-05-2023 à 11:42:48  profilanswer

Cordialement,
Le Conseil des Sages

Citation :

Cher Conseil des Sages,

Je suis profondément indigné par votre réponse à ma lettre recommandée, qui témoigne d'un mépris flagrant envers les préoccupations légitimes que j'ai exprimées.

Vos prétendues mesures internes pour remédier aux problèmes identifiés semblent être inefficaces et insuffisantes.

Votre invitation à continuer de jouer et à adresser mes préoccupations directement au Maître du Jeu est une insulte supplémentaire. Comment puis-je avoir confiance en une telle suggestion alors que mes précédentes tentatives de communication ont été ignorées ou traitées avec mépris ?

Il est de votre devoir d'agir en tant qu'instance supérieure et garante de l'équité et de l'intégrité du jeu.

Dans l'attente d'une réponse plus réfléchie et respectueuse de vos responsabilités, je vous prie d'agréer mes salutations indignées.

Message cité 1 fois
Message édité par Skylvind le 31-05-2023 à 11:42:58

---------------
n°68518232
mizawesome
Topic quizz Legal Department
Posté le 31-05-2023 à 11:43:54  profilanswer

Votu

n°68518285
Perceval_D​e_Galles
Posté le 31-05-2023 à 11:48:15  profilanswer

Skylvind a écrit :

Citation :

Cher Conseil des Sages,

Je suis profondément indigné par votre réponse à ma lettre recommandée, qui témoigne d'un mépris flagrant envers les préoccupations légitimes que j'ai exprimées.

Vos prétendues mesures internes pour remédier aux problèmes identifiés semblent être inefficaces et insuffisantes.  

Votre invitation à continuer de jouer et à adresser mes préoccupations directement au Maître du Jeu est une insulte supplémentaire. Comment puis-je avoir confiance en une telle suggestion alors que mes précédentes tentatives de communication ont été ignorées ou traitées avec mépris ?

Il est de votre devoir d'agir en tant qu'instance supérieure et garante de l'équité et de l'intégrité du jeu.

Dans l'attente d'une réponse plus réfléchie et respectueuse de vos responsabilités, je vous prie d'agréer mes salutations indignées.

Citation :

Cher membre,

Je vous adresse cette réponse avec toute l'attention et la considération requises suite à votre lettre recommandée avec accusé de réception. Je comprends parfaitement votre indignation face aux circonstances regrettables qui ont perturbé votre expérience au sein de notre vénérable communauté.

En tant que joueur passionné, vous avez tout à fait raison de souligner l'importance des règles du jeu telles qu'édictées par notre honorable assemblée. Ces règles garantissent une pratique du jeu équitable, disciplinée et enrichissante pour tous les participants. Il est donc particulièrement désolant de constater que ces principes ont été négligés dans votre cas, engendrant ainsi un sentiment d'injustice et de frustration.

Je comprends votre frustration quant au retard du Maître du Jeu dans l'exercice de ses fonctions et à la négligence de votre Message Privé, qui revêtait une importance capitale pour la poursuite harmonieuse de la partie. Un tel manquement à l'égard de ses obligations envers la communauté des joueurs est inacceptable et va à l'encontre de l'esprit même du jeu.

En tant que Conseil des Sages, nous avons pour responsabilité de préserver l'équité et l'intégrité du jeu. Votre lettre nous alerte sur des défaillances au niveau de l'application des règles et du traitement équitable des joueurs, y compris vous-même. Soyez assuré que nous prenons cette affaire très au sérieux.

Nous avons pris des mesures immédiates pour remédier à ces incidents et pour éviter qu'ils ne se reproduisent à l'avenir. Le Maître du Jeu sera tenu responsable de ses actions et nous lui rappellerons ses obligations envers la communauté des joueurs. Nous veillerons également à renforcer les procédures de suivi des correspondances et des délais afin d'assurer une meilleure communication et une égalité de traitement pour tous les joueurs.

Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour les désagréments causés et nous vous remercions d'avoir porté cette affaire à notre attention. Votre contribution est essentielle pour maintenir un environnement de jeu sain et équitable. Soyez assuré que nous ferons tout notre possible pour restaurer la confiance et la sérénité au sein de notre précieuse communauté de joueurs.

Nous vous tiendrons informé de toute mesure supplémentaire prise pour rectifier cette situation. Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions, n'hésitez pas à nous en faire part. Votre satisfaction en tant que joueur est notre priorité absolue.

Veuillez recevoir, cher membre du Conseil des Sages, nos salutations les plus respectueuses.

Le Conseil des Sages

---------------
n°68518445
LoDeNo
Tricourge du JeuDuDico
Posté le 31-05-2023 à 12:03:33  profilanswer

J'ai tout lu. C'est beau comme un pipotron  [:gum]

n°68518461
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Posté le 31-05-2023 à 12:05:03  profilanswer

L’art de ne rien dire dans un enrobage sublime.

---------------
n°68518481
crougnagna
Posté le 31-05-2023 à 12:07:21  profilanswer

Avotay [:daphnehova:2]  

Quelle joie de retrouver les zimages proxytaffées [:lefab:5]

---------------
n°68518518
lazarock
Posté le 31-05-2023 à 12:11:18  profilanswer

Ne manque que QNTAL  [:lazarock:2]

---------------
n°68518521
lazarock
Posté le 31-05-2023 à 12:11:42  profilanswer

4
4
3
1
1
1
0
0

---------------
n°68518527
LoDeNo
Tricourge du JeuDuDico
Posté le 31-05-2023 à 12:12:12  profilanswer

Skylvind a écrit :

L’art de ne rien dire dans un enrobage sublime.

Oui, on sent bien la profonde et sincère implication du Conseil envers ses joueurs  [:mickay:1]

votu !

Message édité par LoDeNo le 31-05-2023 à 12:12:21
n°68518546
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 31-05-2023 à 12:14:56  profilanswer

Votu  [:sub42:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  225  226  227  228  229  230

Aller à :

Sujets relatifs
Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23
Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)