| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 |
|---|---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent : --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 24-08-2022 à 15:49:34 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Arrêtez de vous battre pour les faveurs de Tonio, c'est génant. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il habite pas Laval pour rien --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
SOF40 |
Publicité | Posté le 24-08-2022 à 17:28:17 ![]() ![]() |
JoelA | |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Culé. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 24-08-2022 à 17:31:26 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
JoelA |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ma victoire n'en sera que plus éclatante --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! |
toniocourc Pasencoredecourge |
Je croyais que tu étais zec estrée pendant tes vacances. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL Cours ! Jette ! | Je ne peux pas me passer des zec rang. |
JoelA | Vous avez de le chance de pouvoir avoir des vacances, travailler est zec sténuant |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ce MDJ ne vaut pas tripette --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Tripette j'ai bien une idée de ce que ca veut dire, mais ça doit pas être ça |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | MDJ démission |
JoelA | Avec plaisir |
toniocourc Pasencoredecourge | Il était sérieux en plus --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tu peux doubler si tu n'as pas joué en preum's au tour précédent pour lequel tu étais co-winner.
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ha bah oui c'est vrai ça c'est un tour PD, cool ! Les Points
Message édité par LoDeNo le 25-08-2022 à 09:50:51 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ca va resserrer les rangs |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Bien joué --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | "
" Message édité par Perceval_De_Galles le 25-08-2022 à 10:02:05 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Merci pour la mise à jour du fichier, j'ai vu que c'était fait. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Il doit y avoir une erreur dans le fichier, j'ai le même nombre de points qu'au tour d'avant |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG Tonio --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | |