| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 |
|---|---|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2022 à 10:39:51 ![]() ![]() |
JoelA | Erreurs corrigées*
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Un scandale qui passe inaperçu.
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | On avait pas dit que c'était interdit les mots de merde --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Oui, c'est pour ça que je vous en propose un simple et de qualité.
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
JoelA |
Message cité 2 fois Message édité par JoelA le 24-08-2022 à 10:53:44 |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Message édité par LoDeNo le 24-08-2022 à 11:03:49 |
Publicité | Posté le 24-08-2022 à 11:03:16 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bien Tauleur |
vave Nice to meet me | C'est quoi le mot ? --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
mizawesome Topic quizz Legal Department | C'est armoise et il faut envoyer à Jojo |
vave Nice to meet me | OK merci --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | ZEC --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Pour 15h. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Tu joues Vave ? |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Merci pour cet avis généreux |
vave Nice to meet me | Non, les défs sont nulles, désolé
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
vave Nice to meet me | Non mais je plaisante je n'ai pas lu les défs --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tu devrais, la mienne est excellente --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me | C'est laquelle ? --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | L'excellente. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | On attend Toto et Jojo |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | La meilleure --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | zec roi oui. |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Trophée Tonio : |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est pas faux, mais exceptionnellement, y'en a plusieurs ! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | F : Posture désuète. Homerde a l'air aise un zec. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
JoelA | A voté !
|
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Reste Toto-Q-Tonio |
JoelA | On s'est mis d'accord, il va voter pour moi |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ah non ! Tonio vote pour moi, c'est contractuel --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | |