| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 |
|---|---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 02-08-2022 à 11:05:15 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 02-08-2022 à 11:05:06 ![]() ![]() |
mizawesome Topic quizz Legal Department | C'est long. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est bon. --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ah si, je suis team espadrille aussi, mais en bleu nuit, faut quand même pas déconner ! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | On attend PdG, Miza et QNTAL. |
Publicité | Posté le 02-08-2022 à 14:22:00 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Que des vacanciers --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | Miza est pas de retour? --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il expédie un ou deux dossier entre le 13ème et le 14ème --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Miza a voté.
Message édité par LoDeNo le 02-08-2022 à 15:20:44 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Avotay --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je sens venir la victoire de QNTAL gros comme une maison --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ça nous changera. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Quelle gonadoclaste celle là quand même --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je peux gagner aussi, avec les 5 points de dédommagement pour le sabordage d'une de mes defs. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! | J'avais voté à la Russe, mais je revote en presque aussi aléatoire. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Les Votes
Les Points
Personne n'a trouvé LAVRAIE, même pas Miza qui m'avait à moitié donné la définition à l'avance pourtant Les Points
QNTAL gagne, mais Miza aussi ! Message édité par LoDeNo le 02-08-2022 à 16:05:50 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Fichier des points à jour. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | ça ne change pas grand chose, mais j'ai fait une faute de frappe, je voulais voter S13 au lieu de S3 |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Beaucoup de travail, l'animation ne sera pas de qualité |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ca devait être 1 dossier visiblement. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il manque les 5 points de dédommagement pour l'oublie du point à ma F.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
C'est pas très précis Message édité par LoDeNo le 02-08-2022 à 16:00:00 |
toniocourc Pasencoredecourge | Il manque aussi les -5 points au MDJ pour non mise à jour du titre. Du coup j'ai cherché lavraie pour Fournache --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
|
Spa moi, c'est le staff. Message édité par LoDeNo le 02-08-2022 à 16:01:04 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Pas autant qu'une glun x4 Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 02-08-2022 à 16:04:13 |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | |