| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2022 à 14:02:30 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Le pot de SOF devait être tassé car il a voté pour 2 f --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | SOF qui a tué le JDD Message édité par Homerde le 01-08-2022 à 14:57:06 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ptêt qu' il ne sait pas lire, fait lui un paint |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il doit y avoir une erreur, je ne peux pas gluner avec ces defs. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Tout m'a l'air correct.
|
Publicité | Posté le 01-08-2022 à 16:26:32 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Nouveau mot : OBVERS Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 01-08-2022 à 16:30:04 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | FB à jour !
" --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
glun En route pour la Super Glun! | j'aimerai donner mes 2 points à pdg pour retrouver une glun de mon standing svp --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Cette F --------------- Et une courgette, une ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ya. Des jouheurs, ze zont des gens qui ont jouhu. Bah les F, vous etes en free staÿle dites donc Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 02-08-2022 à 09:10:32 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'aime pas les Hallemands --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Tu préfères les russes ? |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Oui, ce sont des grands musiciens, l'ut est Russe par exemple --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
|
SOF40 |
|
toniocourc Pasencoredecourge | Peut-on avoir un vrai mot? --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
|
SOF40 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | On attend glunounet. |
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 02-08-2022 à 10:36:16 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | On devrait interdire aux gens de jouer pendant les vacances. |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je vais proposer ESPADRILLOPHILE à l'académie --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge |
Message édité par toniocourc le 02-08-2022 à 10:51:48 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Essaye avec les pieds Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 02-08-2022 à 11:05:15 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | |