| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2022 à 07:52:04 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je vous salue bien bas.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | On ferme alors la semaine prochaine ? --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Non, il va bien y avoir un ou deux retours --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Bon --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
letaulier JE suis le Taulier ! | Titre à jour !
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AJOUAY
Publicité | Posté le 22-07-2022 à 09:34:35 ![]() ![]() |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | ZE élégance --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | Coucou les gens. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message édité par Homerde le 22-07-2022 à 10:31:03 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
vave Nice to meet me | MOT : BANCROCHE
Les Points
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
QNTAL Cours ! Jette ! | Ces scores |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ok, je gagne un tour avec des defs balancées AVANT de connaitre le mot, je suis un génie --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | FUSULE
Message édité par Homerde le 22-07-2022 à 10:56:29 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | FP à jour !
"
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Vave me réclame des droits d'ateur sur ma fun, est-ce legit ? --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je ne crois pas --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Dès que j'ai 4 joueurs, je balance tout !
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | QNTAL deuz' bon weekend et bonnes vacances à qui de droit --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Lundi. I'll be back --------------- Et une courgette, une ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Grite niouze --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Bonjour à tous !
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je suis las. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il faudrait créer un amendement "Vacancier n'est pas jouer", tu pourrais recharger tes batteries de LOL comme ça --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Paint envoyé.
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'ai rien dit Message édité par Homerde le 25-07-2022 à 09:52:52 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
glun En route pour la Super Glun! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | |