| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent : --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 10:53:20 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
vave Nice to meet me | AJOUAYY --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'ai bien réceptionné la surprise en MP.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Manque SOF et on est bon --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Y'a popo je crois
Les Points
Message édité par Homerde le 21-07-2022 à 13:55:18 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 13:51:32 ![]() ![]() |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | FP à jour !
" --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Donc, GG Vave Message édité par Homerde le 21-07-2022 à 14:25:53 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je viens de comprendre la fin du dernier MP de Vave "Ciao et à fin Août !!!" Message édité par Homerde le 21-07-2022 à 14:33:47 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 8% de glun, 4% de victoire Message édité par Perceval_De_Galles le 21-07-2022 à 14:45:19 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! | GG Vave. Ciao et à fin Août aussi. Message édité par QNTAL le 21-07-2022 à 14:46:21 |
vave Nice to meet me | Je vous trouve un mot ! --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | On attaque la quinzaine de la Blitz.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | En comptant 2 blitz par jour ça Te fera 30 points à une vache près --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Moins, des fois il glun --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | Et des fois je joue pendant les vacances |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ce sera mieux que rien. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! | c'était peut être moi d'ailleurs, la "vache près". |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Allons allons, une chèvre, à la rigueur Message édité par Homerde le 21-07-2022 à 15:04:18 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AJOUAY --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me | Homerde PREUMS sur un mot pas facile --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
QNTAL Cours ! Jette ! | |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je me suis fait un shoot d'épice, j'ai vu le turfu --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me | BANCROCHE pour quand y aura 4 joueurs (vers demain) --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Message édité par QNTAL le 21-07-2022 à 15:23:54 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Muad'Dib --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me | ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn ? --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Message édité par Homerde le 21-07-2022 à 16:10:51 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'en ai plein mon jardin. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! | Dans sa piscine alors ? |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Une grande alors --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me | CE SOIR C4EST LES VACANCES --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tu nous enverras une carte postale ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | |