| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 |
|---|---|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2022 à 09:59:58 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | svp. |
SOF40 |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Il y a peu de S |
QNTAL Cours ! Jette ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
SOF40 |
glun En route pour la Super Glun! | c'est une honte de mettre un nom propre et de sortir une fausse lavraie pour ne pas valider la déf. j'ai tenté une fausse lavraie aussi pour contrecarrer les plans de ce mdj maléfique! trop de contrepets tue le contrepet Message cité 2 fois Message édité par glun le 28-06-2022 à 10:33:10 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | On attend les votes de PdG. |
Publicité | Posté le 28-06-2022 à 10:36:33 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
glun En route pour la Super Glun! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Y'a rien |
SOF40 |
toniocourc Pasencoredecourge | J'espère que c'est pas le nom propre car ça n'a pas été précisé à l'énoncé du Meaux. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Les Votes
Les Points
Message édité par LoDeNo le 28-06-2022 à 11:08:10 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
mizawesome Topic quizz Legal Department |
SOF40 | Donc pdg est passé du glun à 8 points
SOF40 |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
SOF40 |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! | Glun prems ! |
toniocourc Pasencoredecourge | Sof, peux tu aller voir si QNTAL va bien? j'ai l'impression qu'elle a fait un AVC de Lol en lisant mes defs --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL Cours ! Jette ! |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Message édité par glun le 28-06-2022 à 13:53:24 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | trouaze |
toniocourc Pasencoredecourge | Je pensais que c'était pour aujourd'hui. Je vais peut-être améliorer un peu, en essayant de préserver le mdj d'une attaque. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | |