| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 |
|---|---|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2022 à 16:05:35 ![]() ![]() |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'était le tour du paint --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Je n'ai rien contre les paints. J'ai compté les F, il m'en manque. Donc je cherche les F. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | IL y a une F plus subtile que les autres. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! | Manque miza et on est bons. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Un tour MÉ-MO-RA-BLE --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 27-06-2022 à 16:41:03 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! | "
" |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Tu as du te tromper dans les comptes car j'ai 0 votes F |
QNTAL Cours ! Jette ! | Je t'avais prévenu que c'était trop fin. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ah merde... Message édité par Homerde le 27-06-2022 à 17:51:37 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Coucou les loulous Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 28-06-2022 à 06:53:18 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | J'ai un peu de temps donc je vais gérer le tour. Mais je suis un peu comme ta stagiaire, je n'ai pas spécialement envie de m'occuper de THABIT, alors je vais proposer mon propre mot si tu veux bien. Nouveau mot : GUÉRET Message édité par LoDeNo le 28-06-2022 à 07:48:43 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Merci Lo --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | 0 jouheur.
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est un ipam, alors quand tu as besoin tu regardes sur thabit. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Glun is the Preum's !
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Le boot de Thabit n'est pas bien long, c'est une VM --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | 3 jouheurs.
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | 5 jouheurs.
|
QNTAL Cours ! Jette ! | Trop tard, j'ai joué ! |
toniocourc Pasencoredecourge | Après tu as annoncé l'heure de publication pendant son sommeil ce qui n'est pas très fairplay Message édité par toniocourc le 28-06-2022 à 09:49:36 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ha, problème.
|
toniocourc Pasencoredecourge | Dans ce cas il restera pas bcp de joueurs --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
|
QNTAL Cours ! Jette ! | |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Impossible, c'est interdit au JDD : ce sont des pinces sans rire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | |