| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 |
|---|---|
glun En route pour la Super Glun! | Reprise du message précédent : --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 26-10-2021 à 19:03:06 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Vous allez rire... --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tu ne doubles pas ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! | Oh, dommage, il a déjà doublé... |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je suis absent demain. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! | |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je suis absent jeudi aprem aussi. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Arf Message édité par Homerde le 27-10-2021 à 07:49:19 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 27-10-2021 à 07:36:50 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Merci Mémerde |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Une aubergine ?
Message édité par Homerde le 27-10-2021 à 08:50:09 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
glun En route pour la Super Glun! |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Les scores seront potentiellement doublés, comme l'amendement "passer c'est doubler" me l'y autorise, tout dépendra de qui gagne et de combien de points je ferai (ou pas) --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Le vainqueur recevra, en outre, une photo dédicacée de moi même --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
glun En route pour la Super Glun! | Ça s'appelle un nft J'étais en pleine création de lol quand j'ai été interrompu par un chef. Et là j'ai perdu l'inspiration. Je vais donc aller en pause pour tenter de me recentrer vers l'essentiel. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Glun preum's ! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
glun En route pour la Super Glun! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je peux jouer ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | PDG Deuz --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | A joué, bonjour, pfou ce mot, je retourne à mes obligations, n'oubliez pas The Game. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 4 joueurs blitz validée !
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Restent Miza et LoDeNo pour espérer sortir kekchose de ce mot de merde Message édité par Homerde le 27-10-2021 à 11:18:55 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Je cherche mais spa facile |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est dans les moments difficiles qu'on reconnait les VRAIS bonhommes Message édité par Homerde le 27-10-2021 à 11:46:27 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Jouhu. Je suis dans les temps, mais pourtant c'est pas sur qu'on se marre. Message édité par LoDeNo le 27-10-2021 à 11:48:04 |
glun En route pour la Super Glun! | l'heure qui change --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
toniocourc Pasencoredecourge | --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | MOT : LUPULIN
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Une votante :
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 2 votants, l'abstention est à 66.66%, c'est raccord avec la société française de ce jour, ce qui n'empêche pas X.Bertrand d'être président de région et de taper (pas trop fort) de sa petite mimine potelée sur la table recouverte de bulgum --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 3 votants, tout peut encore arriver, même le pire Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 27-10-2021 à 13:34:53 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 | |