| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 |
|---|---|
toniocourc Pasencoredecourge | Reprise du message précédent :
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le 26-10-2021 à 12:11:40 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Moule en Août --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Froid d'novembre
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | A propos de saison : prenez vos quartiers d'hiver, je vais être à la bourre grave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je propose un permis de MDJ à points.
Message cité 3 fois Message édité par Homerde le 26-10-2021 à 13:12:21 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge |
Message édité par toniocourc le 26-10-2021 à 13:11:35 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Je suis contre le permis à points --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | J'ai pas Wiwi, je publie quand même ? |
Publicité | Posté le 26-10-2021 à 13:33:49 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Je vois que cette proposition est particulièrement sévère pour moi, et j'en suis honoré. On attend de ma part rien de moins que l'excellence, quand est évidemment moins exigeant pour le peuple lambda. Message édité par LoDeNo le 26-10-2021 à 13:40:14 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Un seul vote. Bon je vois que vous n'êtes pas pressés. Ca m'arrange, je dois m'absenter pour un moment. |
glun En route pour la Super Glun! |
On peut rajouter: --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Y'a même pas le cas où le MdJ oublierait carrément un joueur !
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
SOF40 |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
SOF40 |
toniocourc Pasencoredecourge | Ablais pas à grand monde de voir Lodeno mdj comême --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
glun En route pour la Super Glun! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Une blague Mexicaine peut être ?
Message édité par Homerde le 26-10-2021 à 16:10:32 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | Quel manque d'humanité de nous laisser attendre comme ça Grrrrr Ablais était bien plus humaniste que notre MDJ lui
Message édité par toniocourc le 26-10-2021 à 16:11:45 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
toniocourc Pasencoredecourge | Une blague chinoise peut être ? Quelles sont les deux grandes marques qui ont créé au Mexique le premier ordinateur qui fait aussi fer à repasser ?
toniocourc Pasencoredecourge | Quand je pense qu'on anime gratuitement en plus --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Moi je suis payé --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | moi pas, c'est pour ça. Message édité par LoDeNo le 26-10-2021 à 16:40:04 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bon bin, en espérant avoir les votes de QNTAL d'ici demain ... |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je me demandais pourquoi elle m'avait MP ses votes justement !
QNTAL Cours ! Jette ! | Hop, déso, un contretemps fâcheux. |
QNTAL Cours ! Jette ! | Y'a de l'écho. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | MOT : ABLAIS
Les Points
|
SOF40 |
SOF40 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG PDG --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
glun En route pour la Super Glun! | Heureusement qu'il n'y a pas de fan de musique ici. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 | |