| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 |
|---|---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 27-10-2021 à 13:34:53 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 27-10-2021 à 13:32:56 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! | Je mise une pièce sur le pire. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Moi aussi --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | PDG sera décisif ! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | PdG sera des Sisyphe ? Il va pousser une pierre sur ses taupinières ? |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Il n'a pas le temps de faire le MdJ. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
toniocourc Pasencoredecourge |
+1 c'est un peu limite excusez moi de le dire --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Imaginez qu'il gagne --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 27-10-2021 à 13:55:51 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 27-10-2021 à 13:57:23 |
|
Et il doit bien rigoler en ce moment à faire des wheeling sur la moto de son voisin. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL Cours ! Jette ! | |
|
glun En route pour la Super Glun! | veuillez cesser vos médisances envers l'institution qu'est PdG pour le jdd. respectez vos nénés! ou alors prenez vous en à tous quoi. pas qu'un seul Message édité par glun le 27-10-2021 à 14:04:01 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Message édité par toniocourc le 27-10-2021 à 14:04:40 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Le mec qui veut gluner qui cartonne malgré lui Joli affaire pour Homerde et moi ce tour. Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 27-10-2021 à 14:15:23 |
glun En route pour la Super Glun! |
QNTAL Cours ! Jette ! | GG Glun ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | FP à jour !
" Message édité par Homerde le 27-10-2021 à 14:16:16 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ce soir, je me fais un selfie du cul --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Glun passe devant SOF au classement |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Oh putain --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Tu veux dire que Glun a fait une crise cardiaque face à cet événement imprevu ? |
letaulier JE suis le Taulier ! | Titre à jour mais ça va être chaud pour participer --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
true-wiwi | A jouay ! --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Un seul joueur, c'est Wiwi. Bordel, faites un effort, si je l'oublie je n'ai plus personne moi ! Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 27-10-2021 à 15:29:44 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AOUEJ ! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | merci les gens |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | MOT : ABIR
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Aïe didite --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | MOT : ABIR
Les Points
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 | |