| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 |
|---|---|
mizawesome Topic quizz Legal Department | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2022 à 09:28:03 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! | |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Encore 19 minutes de suspense |
mizawesome Topic quizz Legal Department | 2 votants. tout est possible |
glun En route pour la Super Glun! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | A votu, parce qu'il le faut bien |
Publicité | Posté le 13-04-2022 à 14:27:03 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! | sans déconner. vote à la russe et tout pour maggle. je demande à ce que le tour soit annulé. Message édité par glun le 13-04-2022 à 14:29:44 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
QNTAL Cours ! Jette ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bravo Glun, c'est toi le plus fort. respect |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
mizawesome Topic quizz Legal Department | SOF vient de m'envoyer ses votes, il aurait voté S3 et F6
|
mizawesome Topic quizz Legal Department | Si quelqu'un peut modifier les scores, je suis en rdv |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Je divulgue le MP
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Vlà les SOF papers |
QNTAL Cours ! Jette ! | Merci SOF !
|
mizawesome Topic quizz Legal Department | En déplacement toute la journée, pas sur de jouer --------------- Et une courgette, une ! |
QNTAL Cours ! Jette ! | Un joueur, si tout le monde est en vacances je vous octroierai un délai exceptionnel. J'attends les paints. |
glun En route pour la Super Glun! | je vais tenter de jouer dans le créneau imparti. mais ça fera pas beaucoup plus pour publier --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Jouhu.
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
QNTAL Cours ! Jette ! | 3 joueurs, publication plus tard parce que rien ne presse. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Mais à la publication, ce sera la guerre |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
QNTAL Cours ! Jette ! |
SOF40 | Je suis un manque d’inspiration bizarrement --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
toniocourc Pasencoredecourge | Et 20 points de plus pour le gagnant du tour précédent qui ne gère pas le tour. Ça te fera la bite, dans le respé --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
QNTAL Cours ! Jette ! | 5 joueurs ! |
QNTAL Cours ! Jette ! | MOT : soff
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | votu.
|
QNTAL Cours ! Jette ! | Toutafé, c'est moche les vacances (des autres).
|
glun En route pour la Super Glun! | je trouve qu'ici il y a assez de qualitay vu les joueurs, par rapport à ce que l'on a pu voir avec plus de participants précédemment Message édité par glun le 15-04-2022 à 14:32:47 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
QNTAL Cours ! Jette ! | En même temps, si tu votes pour toi-même t'es pas franchement objectif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pékin 2022 - JO d'hiver - Jeux paralympiques 4-13 mars | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 | |