|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 |
---|
guus_du_67 aka Foskifo | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 22-02-2022 à 10:36:49 ![]() ![]() |
QNTAL En vert et contrepet | Ok, j'échange la f de glun avec l'autre alors. |
QNTAL En vert et contrepet | On nathan Miza, Tonio Message édité par QNTAL le 22-02-2022 à 10:49:50 |
guus_du_67 aka Foskifo | Tonio vote à la russe il prépare ses blagues d'entre deux tours |
SOF40 |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Le matin, j'ai une géria trique --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Monswar. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
guus_du_67 aka Foskifo | |
![]() Publicité | Posté le 22-02-2022 à 11:37:24 ![]() ![]() |
toniocourc Pasencoredecourge |
Je suis né le 9/11 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL En vert et contrepet | Attention, publication des résultats imminente et y'a du lourd !
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL En vert et contrepet |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Le devoir même Message édité par Homerde le 22-02-2022 à 12:52:46 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
guus_du_67 aka Foskifo | Visiblement le mot imminent n'est pas correctement acquis par les mdj récents |
QNTAL En vert et contrepet | J'aurais tout intérêt à doubler mais sauf si monsieur Erde le demande pour la beauté du score je préfère garder un peu de compétitivité en ce début de saison. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tu fais comme tu veux tu choises Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 22-02-2022 à 13:11:58 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je viens de comprendre la f de LoDeNo --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
guus_du_67 aka Foskifo | C'est bizarre, il me semble avoir trouvé la vraie pourtant
et félicitations Homerde Heureusement que la mdj m'a dit que ma F était bonne Message cité 3 fois Message édité par guus_du_67 le 22-02-2022 à 13:19:24 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je demande l'annulation du tour.
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | De rien, c'est normal. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL En vert et contrepet |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bravo Homerde ! Tu vois quand tu joues
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'ai voulu faire la maj mais le premier tour n'avait pas été renseigné, et je sais pas créer la première ligne --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL En vert et contrepet | Je m'en occupe dans l'après midi. |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Si
" --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pékin 2022 - JO d'hiver - Jeux paralympiques 4-13 mars | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 |
Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 |