| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 |
|---|---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent : --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 15-03-2022 à 08:10:49 ![]() ![]() |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
pdg-4cm | Bonsoir --------------- 4 cm, c\ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Ne te demande pas ce que le JDD peut faire pour toi. Demande toi ce que tu peux faire pour le JDD.
Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 15-03-2022 à 08:35:38 |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message édité par Homerde le 15-03-2022 à 09:20:31 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le 15-03-2022 à 08:53:13 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 1 minute avant publication. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
QNTAL Cours ! Jette ! | 9h ? |
QNTAL Cours ! Jette ! | Moi aussi je me sens d'humeur bienveillante ce matin, t'as vu ? |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est léger, excuse moi de le dire --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | Léger mot nie.
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | QNTAL qui s'est levée du pied gauche. Je l'attend, supportant l’opprobre et les railleries du peuple pour ses beaux yeux, et vlà qu'elle hurle avec les loups Y'a des coups de pieds au cul qui se perdent, je vous le dis Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 15-03-2022 à 09:25:07 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | Un gras teint de courgette ? |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | avec le smiley qui va bien |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
|
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | MOT : LAIRE
Les Points
|
toniocourc Pasencoredecourge | Mais pourquoi on a attendu QNTAL aussi? --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Pour avoir un peu de qualité.
|
QNTAL Cours ! Jette ! | Tu pensais pouvoir faire un tour à mon insu (laire) ? Message cité 1 fois Message édité par QNTAL le 15-03-2022 à 11:15:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pékin 2022 - JO d'hiver - Jeux paralympiques 4-13 mars | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 | |