| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 |
|---|---|
guus_du_67 aka Foskifo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2022 à 11:27:14 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | votu ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 09-03-2022 à 11:46:10 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
guus_du_67 aka Foskifo |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 09-03-2022 à 12:03:05 |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 09-03-2022 à 12:13:12 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Publicité | Posté le 09-03-2022 à 12:12:56 ![]() ![]() |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | GG Homerde, ta F m'as bien faire rire. L'hommage aux Nuls est sympa |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Merci Google ! : Vous êtes le seul à avoir trouvé La Vraie.
Message édité par Perceval_De_Galles le 09-03-2022 à 12:20:18 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | J'ai rien compris, mais en tout cas quand j'ai voté il n'y avait pas de points manquants. Message édité par mizawesome le 09-03-2022 à 12:32:48 |
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 09-03-2022 à 13:39:38 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Message édité par Perceval_De_Galles le 09-03-2022 à 12:42:35 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je suis vieux, c'est donc incompatible
" Message édité par Homerde le 09-03-2022 à 12:45:12 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Special thanks to Glun qui me rend les deux points que je lui avais donné au tour d'avant Message édité par Homerde le 09-03-2022 à 12:54:58 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Miza, dès que je vois une def avec (Provençal), je sais que c'est toi --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
glun En route pour la Super Glun! |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Elle en a une grosse --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | ça tétonne? --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
glun En route pour la Super Glun! | je pars en ukraine pour défendre la veuve et l'opprimée --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
toniocourc Pasencoredecourge | Une animation lodenesque sur ce tour --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'avais prévenu --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
|
QNTAL Cours ! Jette ! | Je peux faire un sondage équivalent sur vous alors ? Message cité 2 fois Message édité par QNTAL le 09-03-2022 à 15:58:40 |
|
letaulier JE suis le Taulier ! | Nouveau sondage --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pékin 2022 - JO d'hiver - Jeux paralympiques 4-13 mars | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 | |