| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 |
|---|---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent : --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 13:16:00 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! |
Je vous conseille d'aller faire un tour sur le topic bd paint sur hfr. Vous y trouverez du très très très lourd en fun. Eric étant un classic Mais pour moi, la bd https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 522&page=1 Message édité par glun le 04-03-2022 à 13:22:34 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
akanico Captain Slow | Merci à tous
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bravo les deux vainqueurs
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Franchement, j'en doute --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
akanico Captain Slow |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 13:46:25 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Tu as le droit de voter pour des gens qui ont plus de points que toi |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Toi aussi tu peux voter pour des gens qui ont plus d...
|
ça sous entend quoi? Perso j'ai voté parce que j'ai toujours bien aimé ce jeu télé et que j'ai bien aimé l'image avec
+1 Message édité par glun le 04-03-2022 à 13:55:36 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Allez, encore un ? |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Une bonne def est une def qui prend des points --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
|
glun En route pour la Super Glun! | Eric qui ne prend pas de point, c'est juste une honte --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Gros souci au taf, je dois reporter la BLITZ.
|
akanico Captain Slow |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C'est un truc de tueur pour le scrabble ça ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je joue pas au scrabble, c'est un truc de vieux --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | Ok boomer. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je cause pas aux ravioles de Romans --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | Tu as bien raison. Il y a un drômois sur le topic ? |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 5 joueurs, finalement je vais publier à 16h. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Va bosser au lieu d'embeter les gens |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est bon, on a sauvé le monde.
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | WiWi preum's, SOF deuz. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
SOF40 |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je me le garde pour lundi. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Bon week les djeun's Message édité par Homerde le 04-03-2022 à 16:08:28 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 3 joueurs dont 2 moindres. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pékin 2022 - JO d'hiver - Jeux paralympiques 4-13 mars | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 | |