|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 |
---|
glun En route pour la Super Glun! | Reprise du message précédent :
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
![]() Publicité | Posté le 20-06-2022 à 12:11:59 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | PDG preum's --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | SOF, définitivement mon MDJ porte bonheur --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je viens de me rendre compte que finalement, il n'y avait que 2 cinéphiles --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
![]() Publicité | Posté le 20-06-2022 à 12:48:12 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Farpaitement --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il a voté à la Russe, pour la deuxième fois de la journée --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je vais appuyer une fois sur le bouton, et advienne que pourra --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Game fracassé en MP. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 3 joueurs, peut être que je vais repousser --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 4, c'est bien mais pas top. --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 5 joueurs, vave se tâte, je laisse encore quelques minutes et si vraiment ça vient pas, je publierai --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | ok
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL En vert et contrepet | Vave à joué ? Du coup il gère le tour 100 ? |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Non, on attend SOF et puis voilà. --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | PDG wins ! 4 points ! Dont deux de LoDeNo (j'avais dit que je faisais -1 si ça tombait sur lui
"
Les Points
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Cette Méga Blitz qui s'annonce pour le tour 100 ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Et merde.
Homerde Gonadoclaste apocryphe | FP à jour, la mimine au président qui aura l'insigne honneur de gérer le dernier tour S21
" --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Dernier mot de la saison : RABASSE
SOF40 |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | a joué!
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
lafilledu22 Da garout a ran. | Qu'est ce qu'on ferait pas pour faire gagner le maitre --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Pourquoi seulement 10 ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pékin 2022 - JO d'hiver - Jeux paralympiques 4-13 mars | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 |
Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 |