| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 16:20:01 ![]() ![]() |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Toujours deux malheureux joueurs qui se battent en duel --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message édité par Homerde le 01-03-2022 à 19:45:19 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Miza troiz'
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 08:26:19 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Pas le temps de participer, j'ai trop de taf. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 02-03-2022 à 09:32:15 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Je pars à Ouessant en ce qui me concerne --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
SOF40 |
glun En route pour la Super Glun! |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Message édité par Homerde le 02-03-2022 à 10:14:47 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
QNTAL Cours ! Jette ! | |
Il fait 16 degrés toute l'année --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Manque LoDeNo Message édité par Homerde le 02-03-2022 à 11:14:32 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'espère que vous n'êtes pas pressés, ça peut durer longtemps --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Cela dit, je viens de me souvenir que je devais publier à 13h15 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Le Journal Officiel de ce jour entérine la création des l'association "Ragix pour Luc reign", je me demande si LoDeNo n'y est pas pour quelque chose Message édité par Homerde le 02-03-2022 à 13:22:58 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
akanico Captain Slow | Comme quoi, ça sert à rien de publier en avance par rapport à l'horaire indiqué dans le titre. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Message édité par Homerde le 02-03-2022 à 13:34:17 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pékin 2022 - JO d'hiver - Jeux paralympiques 4-13 mars | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 | |