| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 |
|---|---|
SOF40 |
Publicité | Posté le 16-06-2022 à 14:14:30 ![]() ![]() |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ce non respect des horaires, une fois de plus. |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
vave Nice to meet me | 2
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
toniocourc Pasencoredecourge | Je glun pas c'est déjà ça. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
vave Nice to meet me | MOT : ROGUE
Les Votes
Les Points
Désolé par avance mais c'est Lodeno qui m'a demandé de doubler Bravo Homerde pour le bon coup, tu peux remercier le nain continent de Normandie. Miz preums pour la jouratine
Message édité par vave le 16-06-2022 à 14:51:49 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le 16-06-2022 à 14:45:13 ![]() ![]() |
toniocourc Pasencoredecourge | Au final je file 4 points à mon poto, mon frérot, mon multi --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Homerde qui plie la fin de saison |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Et la "S" de PdG est un scandale. Mais on ne va pas non plus tirer sur un mourant. |
vave Nice to meet me |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Tu aurais pu flouter le visage du nain quand même Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 16-06-2022 à 14:53:06 |
toniocourc Pasencoredecourge | Il vient ce Meaux pour la blitz de 16h? --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
|
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
vave Nice to meet me | Faut que je pense à le changer d'ailleurs --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Bravo Homerde, enfin tu tiens ta 3ème courgette.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | Vas y, je suis chaud. Je viens d'ouvrir www.google.fr --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Dans la plus pure tradition des mots en ule, veuillez définir
" Message édité par Homerde le 16-06-2022 à 15:23:48 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message édité par Homerde le 16-06-2022 à 15:39:14 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | 4 points de retard sur Miza Message édité par toniocourc le 16-06-2022 à 15:59:24 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Bien sûr --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tonio Preum's, publication imminente --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Coup de chaleur sur le topic Message édité par Homerde le 16-06-2022 à 16:40:58 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Salut les djeun's --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | Homerde t'as été chercher ta caniculatine ce matin?
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Bien sûr --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | La canicule, elle m'emballe Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 17-06-2022 à 08:17:30 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Comme toujours
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Excellente question !
Message édité par Homerde le 17-06-2022 à 08:24:29 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Merci, j'apprends un truc. |
vave Nice to meet me | J'aurais pu vous le dire --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pékin 2022 - JO d'hiver - Jeux paralympiques 4-13 mars | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 | |