| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 |
|---|---|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2022 à 10:32:18 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | 11h c'est pourri en plus je commence une réu. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
QNTAL Cours ! Jette ! | Ca tombe bien, nous non plus on ne comptait pas te voir gagner la saison. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | De toute façon c'est TrakT qui va gagner cette saison. |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
glun En route pour la Super Glun! | deux paint avec lbc, y a pas du foutage de gueule patron? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 13-06-2022 à 11:07:24 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Réclamation !!! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Message cité 1 fois Message édité par QNTAL le 13-06-2022 à 11:23:30 |
SOF40 | Viens sur le whatsapp aussi Message édité par SOF40 le 13-06-2022 à 11:22:43 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Manquent Vave, Tonio ettttttttttttttttttttttttttttttttttttt wiwi ! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
SOF40 |
glun En route pour la Super Glun! |
QNTAL Cours ! Jette ! | Moi aussi j'ai une réclamation ! Je tente un all-in (pour qu'elle revienne) sur un tour double pour rattraper mes 14 points de retard, et d'autres ont l'outrecuidance d'être drôles aussi ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C'est vrai que les funs de ce tour sont toutes bonnes |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
J'aimerais bien savoir ce que ça aurait donné s'il y avait eu deux funs pareilles Message édité par LoDeNo le 13-06-2022 à 11:35:23 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 2
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C'est serré ! |
toniocourc Pasencoredecourge | Cette qualitance sur ce tour --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ca sent la victoire du MDJ. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge | A votay en edit --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Je viens de lire la phrase d'intro du MdJ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 3
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'ai merdé sur lavraie, j'ai googlé après avoir voté. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Vote espéré de wiwi vers 12h30 !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pékin 2022 - JO d'hiver - Jeux paralympiques 4-13 mars | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 | |