| |||||
| Auteur | Sujet : Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
|---|---|
tweetylebreton io |
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 11:34:06 ![]() ![]() |
CharlesT |
CharlesT | Merci à xman et Lorni pour leurs votes --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
pascal75 |
--------------- |
KrisCool Verbeux |
tigrou_bis Boing... Boing... |
tweetylebreton io |
|
KrisCool Verbeux |
CharlesT | j'avais pas d'inspiration... Je suis donc allé faire un tour en forêt derrière chez moi... Message édité par CharlesT le 23-02-2005 à 14:46:25 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 14:46:15 ![]() ![]() |
tweetylebreton io |
|
CharlesT |
KrisCool Verbeux |
tweetylebreton io |
KrisCool Verbeux | Venez poster ! --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
KrisCool Verbeux |
KrisCool Verbeux | Ont défini: xman, tweety, CharlesT, tigrou
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
pascal75 | Ca y est --------------- |
KrisCool Verbeux | Tolo et kaillou ils sont toujours derniers, on pourrait presque croire qu'ils bossent --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
kaillou38 mouton à numéro | ouah
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | ben , normalement, je suis a la fac, mais en ce moment j'etais plus en pleine lecture d'heroic fantasy jubilatoire --------------- ras |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
pascal75 | C'était juste pour que tu rappliques --------------- |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
kaillou38 mouton à numéro | les defs, les defs!!!! --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | vu qu'il a pas encore lu ma def, ca m'intonnerai qu'il poste dans l'immediat... --------------- ras |
tweetylebreton io |
|
KrisCool Verbeux | Les def arrivent Message édité par KrisCool le 24-02-2005 à 09:03:40 --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
KrisCool Verbeux |
Message édité par KrisCool le 24-02-2005 à 11:42:13 --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
tweetylebreton io | a voté...
|
pascal75 |
--------------- |
tigrou_bis Boing... Boing... |
KrisCool Verbeux |
tweetylebreton io |
|
CharlesT | voté... C'était la forme sur les définitions fun cette fois-ci --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
KrisCool Verbeux | Il me manque les votes de Tolorfen, xman, kaillou38. --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
xman branleur | A --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |