| |||||
| Auteur | Sujet : Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
|---|---|
tigrou_bis Boing... Boing... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2005 à 23:49:38 ![]() ![]() |
pascal75 | Io no n'ai pas l'inspiration --------------- |
tigrou_bis Boing... Boing... | 4*2 défs... Allez, plus que 3 participants et j'ouvre le vote ! |
KrisCool Verbeux |
KrisCool Verbeux |
pascal75 | envoyé ma déf --------------- |
kaillou38 mouton à numéro | moi aussi
--------------- ras |
tigrou_bis Boing... Boing... | Allez, plus qu'un ! |
Tolor Mais heu... | Et c'est moi --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 22-02-2005 à 14:34:01 ![]() ![]() |
KrisCool Verbeux | Bon je peux psychologiquement me préparer à voter pour xman alors... --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
tweetylebreton io | étov a |
xman branleur | [quote=4908853,3320,11,27115]Bon je peux psychologiquement me préparer à voter pour xman alors... --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
KrisCool Verbeux |
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
CharlesT |
tigrou_bis Boing... Boing... | Pascal, Tolorfen, Kaillou sont demandés à l'isoloir |
KrisCool Verbeux |
pascal75 | état veau --------------- |
lornithorynk procrastinateur professionnel |
|
kaillou38 mouton à numéro | j'arrive --------------- ras |
pascal75 | Le dernier à voter devra faire MJ --------------- |
tigrou_bis Boing... Boing... | [quote=4910845,3320,21,165026] --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
xman branleur | [quote=4910964,3320,23,38658]Le dernier à voter devra faire MJ --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
CharlesT |
Tolor Mais heu... | Ah --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
pascal75 |
--------------- |
KrisCool Verbeux |
Message édité par KrisCool le 23-02-2005 à 09:13:59 --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
tigrou_bis Boing... Boing... | Les voici, les voilà, les résultats... Merci de votre patience
Message édité par tigrou_bis le 23-02-2005 à 09:39:10 |
KrisCool Verbeux | Je veux bien faire MJ mais j'ai pas accès au dico en ligne dont on a donné le lien en page 82 ou 83 --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
pascal75 | Tu tapes "antidico" dans Google --------------- |
tweetylebreton io |
|
tweetylebreton io | ah j'oubliais.. |
tigrou_bis Boing... Boing... |
KrisCool Verbeux | Ouep si j'ai un dico qui fonctionne avec cette chierie de web --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
tigrou_bis Boing... Boing... | J'avais pris "ionone" ici : http://atilf.atilf.fr/
--------------- L'Afrique, c'est magique ! |
KrisCool Verbeux |
KrisCool Verbeux | Normalement, définitions jusqu'à 16h, mise en ligne des votes avant 17h, résultats demain matin.
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
leXlette_ 1/3 Parigo-aixoise, 2/3 Breton |
--------------- Avant de jouer, lisez le 1er post en entier. Ne postez aucune définition sur le forum, envoyez-la en message privé au Maître du Jeu qui a proposé le mot du jour. |
tweetylebreton io |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu excellent essayez d'atteindre l'ecran 23 MAJ- > 106 niveaux | Allez un ptit jeu pour le fun :) |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | Nouveau jeu |
| Jeu de rôle pour tous !!! | A quel jeu français a-t-on le plus de chances de gagner ? |
| Communauté de Jeu de Role | Jeu Du Portrait Chinois |
| Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h | jeu de société pour adultes : Phantasms |
| Plus de sujets relatifs à : Le Jeu du Dico : en attente de renaissance | |