|
Auteur | Sujet : Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
---|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
![]() Publicité | Posté le 10-07-2014 à 18:21:04 ![]() ![]() |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Message cité 1 fois Message édité par brittanywow le 10-07-2014 à 18:37:29 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
rafioul2 |
Cougy Play it fucking loud ! | Carte qui a huit point d'attaque et de défense alors qu'elle coûte 6 terrains pour la poser. --------------- A.K.A. Korrozyf |
rafioul2 |
|
billalo |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
billalo | Oui, mais moi j'ai joué qu'à Pokemon...
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Les manas colorés sont Blanc => produit par une plaine Pour payer le coût incolore, tu peux directement payer avec du mana incolore si tu en as ou payer avec n'importe quel mana coloré Message édité par Toxin le 11-07-2014 à 09:04:19 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
![]() Publicité | Posté le 11-07-2014 à 09:04:08 ![]() ![]() |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Go topic des célébrités pas si sympas, alors. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
rafioul2 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 11-07-2014 à 10:53:48 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 11-07-2014 à 10:51:26 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
rafioul2 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
vave Nice to meet me |
Mais as-tu demandé à Herbert s'il n'avait pas gardé le fichier ?
Message cité 1 fois Message édité par vave le 11-07-2014 à 10:55:47 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Le MDP ne marche pas, je le lui ai dit en MP --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Khayam Cinéaste à la noix | On peut voter sans soumettre de définitions ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Oui. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Oui, m'enfin il y a toujours des distraits qui oublient de revenir voter... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est quand la publication de la liste des defs ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ce soir --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mais c'est trop tard ce soir, faut que ce soit maintenant pendant qu'on est encore en vendredi-taf ! Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-07-2014 à 12:36:10 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |