|
Auteur | Sujet : Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
---|
stipey you can't buy me on e-bay... | Reprise du message précédent : --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
![]() Publicité | Posté le 29-06-2010 à 21:20:06 ![]() ![]() |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | page not found. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
deadalnix |
deadalnix | Faut repartir sur une base fraiche. Goualeuse est une bonne base fraiche. |
Profil supprimé | ah merci
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2010 à 16:51:47 |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2010 à 10:10:31 |
Popoll J'aime les gens bons ! | JOYEUX ANNIVERSAIRE AU TOPIC !!!
![]() Publicité | Posté le 23-08-2011 à 16:06:13 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Erreur 404 Game not found. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
kaillou38 mouton à numéro | je viens de découvrir ca : http://www.daysofwonder.com/fictionaire/fr/ royalties Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 29-08-2011 à 14:16:11 --------------- ras |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
furie gastrique |
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
furie gastrique | Donc la seule différence avec le jeu des dictionnaires, c'est que les forumeurs votent, c'est ça? Si j'étais Adamo, je ferais un procès vite fait à HFR pour plagiat |
Witzard Spé procrastination | Drap |
kaillou38 mouton à numéro | lol --------------- ras |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | C'est pas gagné --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
rafioul2 | Drapeau. Même si j'ai pas bien compris les règles. |
billalo | |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
NightEye |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Kaffeine Noisette | Le truc pas net, OK, on verra après |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Déjà, est-ce que vous avez des questions ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Khayam Cinéaste à la noix | J'ai strictement rien compris. Mais ça a l'air fun. Edit : j'avais pas vu le message de Tillow, atta je lis, ok j'ai lu Message édité par Khayam le 10-07-2014 à 15:21:56 |
NightEye | Bon, comme ça c'est clair mais ça doit être un boulot monstre à gérer pour celui qui a la main, non ? --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
vave Nice to meet me |
Message cité 1 fois Message édité par vave le 10-07-2014 à 15:21:55 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Oui, le truc c'est qu'il y avait une macro excel pour faire ça qui n'existe plus --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kaffeine Noisette |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Le mot est donné par le MDJ, les autres participants donnent les defs. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
billalo |
|
nightbringer57 |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | drapal mais ca à l'air bien lourd (au sens complexe) à gérer.
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | drap |
Kaffeine Noisette | Ah oui, pas tout suivi, effectivement |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |