| |||||
| Auteur | Sujet : Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
|---|---|
xman branleur | Reprise du message précédent : --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 11:37:32 ![]() ![]() |
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
pascal75 |
--------------- |
KrisCool Verbeux |
Tolor Mais heu... | A voté --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
KrisCool Verbeux |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 24-02-2005 à 14:39:32 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
pascal75 | La vraie déf a marqué trois points Message édité par pascal75 le 24-02-2005 à 14:46:58 --------------- |
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 14:45:35 ![]() ![]() |
CharlesT |
Tolor Mais heu... | Le mot, si personne le connait sera : --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
KrisCool Verbeux | Classement après le mot Bazadaise
Message édité par KrisCool le 24-02-2005 à 14:52:21 --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
KrisCool Verbeux |
CharlesT | En tout cas les meilleurs sont pascal75 et moi, car avec 2 fois MJ chacun, on est quand même en tête du classement sérieux --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
pascal75 |
--------------- |
Tolor Mais heu... | 0x2+1 définitions --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
tweetylebreton io | merde jsuis 6eme éxéco et j'ai un point de plus que celui qui est avec moi Message édité par tweetylebreton le 24-02-2005 à 14:53:46 |
KrisCool Verbeux |
CharlesT |
CharlesT |
CharlesT |
tigrou_bis Boing... Boing... |
kaillou38 mouton à numéro | merci petite succube, je remonte a la deuxieme place en fun --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | et merci a tweety, tigrou et pascal --------------- ras |
tweetylebreton io |
KrisCool Verbeux |
tweetylebreton io | bbaarrddeerr |
tweetylebreton io |
|
KrisCool Verbeux |
CharlesT |
xman branleur | Haannnnn ! J'ai fait 0+0+0 (= la tête à Toto-Mutant avec 3 yeux). --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
KrisCool Verbeux | kaillou38 tout nu dans l'escalier ! Tout nu dans l'escalier ! Tout nu dans l'escalier ! --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
CharlesT |
xman branleur | bibopalulardé --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
kaillou38 mouton à numéro | bon c'est bon, j'ai compris, j'ai liqué sur le mail du desous du mot au lieu du dessus...
--------------- ras |
KrisCool Verbeux |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Tolor Mais heu... | 6x2+1 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |