| |||||
| Auteur | Sujet : Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 10:43:46 ![]() ![]() |
tweetylebreton io |
|
CharlesT |
pascal75 |
--------------- |
pascal75 |
--------------- |
KrisCool Verbeux | L'envoi d'une définition de bon aloy s'est succèssefoulement déroulé. --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
CharlesT | Tu n'es pas le seul à avoir pétéchialé en double --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 12:17:54 ![]() ![]() |
pascal75 | Moi aussi, un coup sérieux et un coup pour rire --------------- |
KrisCool Verbeux | On peut ? Damnaid !
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
xman branleur |
Message édité par xman le 01-02-2005 à 12:52:28 --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
tigrou_bis Boing... Boing... | Défini en double aussi |
tweetylebreton io |
|
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | i lfaut veiller que ceux qui font 2 defs en ont bien une serieuse et une drôle --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
pascal75 |
--------------- |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
KrisCool Verbeux | Forcément si j'envoie mes defs à xman ca va pas le faire --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
xman branleur | encore heureux qu'il est honnête le xman. --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2005 à 14:54:42 ![]() J'espère que tu l'as supprimée sans la lire |
xman branleur | ça bas de soie. --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2005 à 14:57:18 ![]() Ca vous va 17h00 pour commencer à voter ? |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | Bon, je def, j'arrive --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2005 à 15:07:50 ![]()
|
Tolor Mais heu... | Doublement pétéchialisé --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
KrisCool Verbeux | De toute façon je vous petechiale tous autant que vous êtes --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
lornithorynk procrastinateur professionnel |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 01-02-2005 à 15:32:15 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | Sinon, Note à certains... je ne citerai pas de noms... Essayez quand même de vérifier l'orthographe des définitions --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2005 à 15:36:32 ![]()
|
CharlesT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |