| |||||
| Auteur | Sujet : Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
|---|---|
CharlesT | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 15:37:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2005 à 15:42:21 ![]()
|
Tolor Mais heu... | tout a fait xman --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
tweetylebreton io |
|
xman branleur | Encore une idée qui me vient :
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
KrisCool Verbeux | Hum, ne peut-on pas préciser pour laquelle on veut les points de préférence ? --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2005 à 15:55:15 ![]() Ca devient trop compliqué là |
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 15:55:15 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... | Bientôt:
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
leXlette_ 1/3 Parigo-aixoise, 2/3 Breton | Ca risque d'être compliqué cette histoire --------------- Avant de jouer, lisez le 1er post en entier. Ne postez aucune définition sur le forum, envoyez-la en message privé au Maître du Jeu qui a proposé le mot du jour. |
KrisCool Verbeux | Je propose la création d'une comission, qui représenterait chaque catégorie du forum, au nombre de 15 mais que nous pourrions élargir à des catégories d'autres forums.
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
pascal75 | Bon, bref... Je propose que pour ce moi-ci, à l'essai, on autorise deux définitions par participants, une sérieuse et une comique (c'est le MJ qui décidera si c'est bien le cas) et que tout simplement on additionne tous les points obtenus sur ces deux définitions, d'un côté les Message édité par pascal75 le 01-02-2005 à 16:09:47 --------------- |
pascal75 | Le MJ aura obligatoirement fait math sup et math spé --------------- |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
leXlette_ 1/3 Parigo-aixoise, 2/3 Breton | Ca va pour la nouvelle rédaction du réglement ou il y a des trucs à rajouter ? --------------- Avant de jouer, lisez le 1er post en entier. Ne postez aucune définition sur le forum, envoyez-la en message privé au Maître du Jeu qui a proposé le mot du jour. |
CharlesT |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | bah que celui qui fait 2 defs ne fasse pas 2 defs serieuses ou 2 defs --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
CharlesT |
kaillou38 mouton à numéro | et un e chose aussi, il n'y a pas de separation entre les def serieuse et les def fun?
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2005 à 17:06:00 ![]() Bon, je balance les défs... séparées entre fun et sérieux ? |
tigrou_bis Boing... Boing... |
Je peux pas faire MJ, j'ai fait que math sup |
leXlette_ 1/3 Parigo-aixoise, 2/3 Breton | Moi je dirais toutes les défs ensemble, non ? --------------- Avant de jouer, lisez le 1er post en entier. Ne postez aucune définition sur le forum, envoyez-la en message privé au Maître du Jeu qui a proposé le mot du jour. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2005 à 17:08:27 ![]() Vous allez rire, je suis nul en maths. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2005 à 17:09:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-02-2005 à 17:10:58 |
leXlette_ 1/3 Parigo-aixoise, 2/3 Breton | La séparation en deux catégories c'est au moment du décompte des points. Mais que le MJ vérifie bien que le joueur propose une déf --------------- Avant de jouer, lisez le 1er post en entier. Ne postez aucune définition sur le forum, envoyez-la en message privé au Maître du Jeu qui a proposé le mot du jour. |
CharlesT | Tu postes tout ensemble... sinon ça n'a plus d'intêrét --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2005 à 17:11:32 ![]() Ah ok, donc je balance TOUTES les défs (sérieuses ou non) pêle-mêle. C'est ça ?
|
tigrou_bis Boing... Boing... | Moa je pensais qu'en donnant 2 défs on faisait 2 présentations : les défs fun et les défs sérieuses ; et que pour les votes on prenait forcément une déf fun et une déf sérieuse... |
leXlette_ 1/3 Parigo-aixoise, 2/3 Breton |
--------------- Avant de jouer, lisez le 1er post en entier. Ne postez aucune définition sur le forum, envoyez-la en message privé au Maître du Jeu qui a proposé le mot du jour. |
leXlette_ 1/3 Parigo-aixoise, 2/3 Breton |
--------------- Avant de jouer, lisez le 1er post en entier. Ne postez aucune définition sur le forum, envoyez-la en message privé au Maître du Jeu qui a proposé le mot du jour. |
lornithorynk procrastinateur professionnel | on va se retrouver avec 20 définitions Message édité par lornithorynk le 01-02-2005 à 17:15:59 |
CharlesT |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 01-02-2005 à 17:17:11 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
xman branleur | toutafé. Surtout que le nombre de participants commençait à se réduire à peau de chagrin alors ça rebooste le nombre de défs. --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
pascal75 |
--------------- |
pascal75 | Dans le réglement j'ai mis 7 participants minimum. Ils y sont ? --------------- |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2005 à 17:24:18 ![]() Vi. J'en suis à 20 défs. Je mixe le tout, et vérifie qu'il n'y ait pas de couilles.
Message édité par Profil supprimé le 01-02-2005 à 17:24:49 |
kaillou38 mouton à numéro | c'es marrant effectivement juste un cul en moins, euh un Q --------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu excellent essayez d'atteindre l'ecran 23 MAJ- > 106 niveaux | Allez un ptit jeu pour le fun :) |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | Nouveau jeu |
| Jeu de rôle pour tous !!! | A quel jeu français a-t-on le plus de chances de gagner ? |
| Communauté de Jeu de Role | Jeu Du Portrait Chinois |
| Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h | jeu de société pour adultes : Phantasms |
| Plus de sujets relatifs à : Le Jeu du Dico : en attente de renaissance | |