| |||||
| Auteur | Sujet : Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
|---|---|
KrisCool Verbeux | Reprise du message précédent : Message édité par KrisCool le 31-01-2005 à 09:14:52 --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 09:14:37 ![]() ![]() |
pascal75 |
--------------- |
KrisCool Verbeux |
tweetylebreton io |
tweetylebreton io |
|
KrisCool Verbeux |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2005 à 13:10:41 ![]() A voté. |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | a pas voté, et voterai pas
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
tigrou_bis Boing... Boing... | xman a pas mis ma def non plus, sans le savoir j'ai donné la bonne déf |
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 14:54:19 ![]() ![]() |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
xman branleur | Les petits pascal75, charlest et tolorfen sont demandés par leur môman au rayon Vote. --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
pascal75 |
--------------- |
xman branleur | Vous l'aurez deviné, il ne manque plus que charlest et Tolorfen... --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
CharlesT |
xman branleur | Pour info, certains ont vu la ressemblance avec "trirème" et ont donc posté la définition de trirème.
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2005 à 21:14:24 ![]() « Les résultats du mot "canche" » |
xman branleur | C'était une regrettable erreur de copier/coller évidemment. --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2005 à 21:18:11 ![]() Han, comment j'ai mystifié pascal75 |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... | Topic mis à jour...
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
kaillou38 mouton à numéro | rha, je fais 4eme et 5eme pour mon premier mois --------------- ras |
xman branleur | Il faut tout de suite qu'on se mette d'accord sur les règles du nouveau mois.
Message édité par xman le 31-01-2005 à 22:51:07 --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
Tolor Mais heu... |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2005 à 23:03:42 ![]() Houla, ça devient compliqué là Message édité par Profil supprimé le 31-01-2005 à 23:24:15 |
kaillou38 mouton à numéro | oui propose --------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2005 à 23:35:22 ![]() Pétéchial
|
kaillou38 mouton à numéro | lol, terrible celui la --------------- ras |
pascal75 |
--------------- |
pascal75 | Dans le classement "coup de coeur - rigolo" les 2ème et 3ème places ont été inversées. --------------- |
pascal75 |
--------------- |
kaillou38 mouton à numéro | c'est vrai qu'elle etait balaise, celle du panda...
--------------- ras |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2005 à 08:47:15 ![]()
|
tweetylebreton io |
pascal75 |
--------------- |
lornithorynk procrastinateur professionnel |
|
lornithorynk procrastinateur professionnel | mes propositions de modif du premier post
Message édité par lornithorynk le 01-02-2005 à 10:46:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu excellent essayez d'atteindre l'ecran 23 MAJ- > 106 niveaux | Allez un ptit jeu pour le fun :) |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | Nouveau jeu |
| Jeu de rôle pour tous !!! | A quel jeu français a-t-on le plus de chances de gagner ? |
| Communauté de Jeu de Role | Jeu Du Portrait Chinois |
| Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h | jeu de société pour adultes : Phantasms |
| Plus de sujets relatifs à : Le Jeu du Dico : en attente de renaissance | |