| |||||
| Auteur | Sujet : Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
|---|---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 16:09:02 ![]() ![]() |
CharlesT | merci à kaillou et tweety Message édité par CharlesT le 25-01-2005 à 16:10:56 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
pascal75 |
--------------- |
Tolor ModérateurMais heu... |
CharlesT | en fait, l'erreur est une inversion entre kaillou et lorithorynk.
Message édité par CharlesT le 25-01-2005 à 16:18:26 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
KrisCool Verbeux | Los definisçiòn hasta envoyenadas.*
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
pascal75 | Lou définitionou pas fraichou ma postadou el pescadou. --------------- |
kaillou38 mouton à numéro | je connais ce putain de mot, mais j'arrive pas a m'en souvenir, bordel
|
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 17:20:47 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | ca y est le disue dur est reparti, donc je joue pas, mais je voterai pour le classement fun (sauf si je peux jouer pour le classement fun...:D) |
CharlesT | personellement je trouve un peu bête cette de ne pas jouer si on connait la déf --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
kaillou38 mouton à numéro | oki c'est parti |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2005 à 18:31:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-01-2005 à 18:32:26 |
Tolor ModérateurMais heu... |
xman branleur |
Message édité par xman le 25-01-2005 à 19:22:35 --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
CharlesT |
pascal75 |
--------------- |
Tolor ModérateurMais heu... | +2 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
LYOKO | c'est *** ******** * ** * ****** * * ********** * * ******** * * Message édité par LYOKO le 25-01-2005 à 20:33:04 |
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
CharlesT |
kaillou38 mouton à numéro | ayé nimportquoité |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
CharlesT |
kaillou38 mouton à numéro | qu'es ce qui a eu? |
kaillou38 mouton à numéro | merde, j'ai raté un TT en direct |
CharlesT | Quelques posts + haut, Lyoko qui avait filé volontairement la bonne déf dans le topic --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 25-01-2005 à 21:24:52 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 25-01-2005 à 21:24:10 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
tweetylebreton io | ha-bite-usée...
--------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
lornithorynk procrastinateur professionnel | défini.
|
lornithorynk procrastinateur professionnel | j'ose pas cliquer sur ton spoiler, as tu lu le premier post avant de commettre l'irréparable... |
pascal75 | Merci à jeunejedi qui veillait au grain --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |