| |||||
| Auteur | Sujet : Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 11:52:33 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | à ouai faut lire 4 fois la regle pour comprendre |
CharlesT | Des gens veulent encore envoyer une déf ? Si non, dans 30 minutes, je balances les défs --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
KrisCool Verbeux |
kaillou38 mouton à numéro | ouai, je veux revoir ma def |
kaillou38 mouton à numéro | ca fait 45 mn |
CharlesT | J'en ai quand même reçu encore une entre temps
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
tweetylebreton io |
--------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
kensookey | g votayyy aussi |
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 14:30:58 ![]() ![]() |
pascal75 | vos thés --------------- |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
KrisCool Verbeux |
CharlesT | Ne manque plus que 3 votes... et toujours les mêmes (enfin pour 2 d'entre eux... Tolo et kaillou pour ne pas les citer --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
KrisCool Verbeux |
CharlesT | Ne manque plus que le vote de kaillou et c'est bon --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
kaillou38 mouton à numéro | j'arrive |
KrisCool Verbeux |
kaillou38 mouton à numéro | ayé |
kaillou38 mouton à numéro | et je fais je MJ, pour la prochaine |
Tolor ModérateurMais heu... | Charles, on attend plus que toi --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
CharlesT |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 26-01-2005 à 15:53:04 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
kaillou38 mouton à numéro | tain personne a aimé ma def.
|
kaillou38 mouton à numéro | SAMOLE
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 26-01-2005 à 15:53:24 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
malibu_ananas allez stadeuh | définitionné
--------------- qu'il est loin mon païs, qu'il est loin... |
tweetylebreton io | sa-molardé --------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
CharlesT |
KrisCool Verbeux |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
KrisCool Verbeux | Moi j'ai raté mon entrée en mode sérieux alors j'ai laissé tomber =) Maintenant je fous que des trucs crétins =)
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
kaillou38 mouton à numéro | bon, je crois que j'ai assez de def, si il y en a qui veulent encore postée, c'est maintenant... |
CharlesT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu excellent essayez d'atteindre l'ecran 23 MAJ- > 106 niveaux | Allez un ptit jeu pour le fun :) |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | Nouveau jeu |
| Jeu de rôle pour tous !!! | A quel jeu français a-t-on le plus de chances de gagner ? |
| Communauté de Jeu de Role | Jeu Du Portrait Chinois |
| Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h | jeu de société pour adultes : Phantasms |
| Plus de sujets relatifs à : Le Jeu du Dico : en attente de renaissance | |