| |||||
| Auteur | Sujet : Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 19:18:29 ![]() ![]() |
xman branleur | Et le Tolo qui me repasse devant. Grrr! --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
Tolor Mais heu... | oui, et j'ai pas 16, mais 17 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
Tolor Mais heu... | Allez, je suis gentil, je vais faire un mot --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
CharlesT | tolo -> oublies pas de mettre à jour le 1er post |
leXlette_ 1/3 Parigo-aixoise, 2/3 Breton | MAJ 1er post... Faut tout faire soi-même ici --------------- Avant de jouer, lisez le 1er post en entier. Ne postez aucune définition sur le forum, envoyez-la en message privé au Maître du Jeu qui a proposé le mot du jour. |
CharlesT |
Tolor Mais heu... | 2+1 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 00:16:51 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | rha, je suis au mied du podium |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | eutexiaÿ Message édité par jm1981 le 25-01-2005 à 07:35:52 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
KrisCool Verbeux | Désolé j'ai pas pu voter hier j'étais en réunion --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
tweetylebreton io | def postée --------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
pascal75 | envoyé ma définition. --------------- |
Tolor Mais heu... | 7+1 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
pascal75 | ui ? --------------- |
KrisCool Verbeux |
pascal75 | Ah bon. --------------- |
Tolor Mais heu... | J'arrive, désolé, un peu de retard --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
tweetylebreton io | a votay --------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
pascal75 | avothé --------------- |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2005 à 14:22:01 ![]() A vos |
KrisCool Verbeux |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents | A voté. --------------- Dorénavant Mario_ |
Tolor Mais heu... | Il manque kaillou et charles Message édité par Tolor le 25-01-2005 à 14:37:34 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
CharlesT |
Tolor Mais heu... | reste kaillou --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
kaillou38 mouton à numéro | j'arrive |
KrisCool Verbeux |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 25-01-2005 à 15:51:54 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
KrisCool Verbeux | Ah bah ma définition a pas fait un bide en classement love Message édité par KrisCool le 25-01-2005 à 16:04:14 --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
tweetylebreton io |
--------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
pascal75 | Xman et jm1981 au rapport pour faire MJ ! --------------- |
pascal75 | 'tain Benjamin ! le carton d'entrée --------------- |
Tolor Mais heu... | et art_dupond et Lornithorynk et kaillou38 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu excellent essayez d'atteindre l'ecran 23 MAJ- > 106 niveaux | Allez un ptit jeu pour le fun :) |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | Nouveau jeu |
| Jeu de rôle pour tous !!! | A quel jeu français a-t-on le plus de chances de gagner ? |
| Communauté de Jeu de Role | Jeu Du Portrait Chinois |
| Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h | jeu de société pour adultes : Phantasms |
| Plus de sujets relatifs à : Le Jeu du Dico : en attente de renaissance | |