| |||||
| Auteur | Sujet : Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
|---|---|
hide | Reprise du message précédent : --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 15:03:29 ![]() ![]() |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Message édité par jm1981 le 19-01-2005 à 15:15:59 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
FoX'x A quoi ca sert? |
--------------- @à_è-' kjzer ù*$¤$^ù=@#`^~#`@\`~#[@!!! |
lornithorynk procrastinateur professionnel |
Message édité par lornithorynk le 19-01-2005 à 15:50:17 |
kaillou38 mouton à numéro | je lavais presque en fait, me manquait que les accents (j'aime pas les accents |
kaillou38 mouton à numéro | et comment t'as fait sur le site de l'atilf, je l'avais trouvé mais il me demandait de m'abonner... Message édité par kaillou38 le 19-01-2005 à 16:04:38 |
KrisCool Verbeux |
malibu_ananas allez stadeuh | votay (en retard |
xman branleur | C'est pour quand les résultats ? --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
Trefledepique_W | quand les poules auront des dents |
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 23:21:31 ![]() ![]() |
tweetylebreton io |
Message édité par tweetylebreton le 19-01-2005 à 23:54:04 |
pascal75 | Je viens de rentrer chez moi je suis crevé. Je poste les résultats demain à l'aube vers 11h midi, désolé du retard --------------- |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | feignasse |
pascal75 |
--------------- |
pascal75 | art_dupond a fait un carton avec 5 points en --------------- |
xman branleur | Merci Kriscool, c'est sympa d'avoir joué juste pour me donner 1 point en plus. --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
pascal75 |
--------------- |
Trefledepique_W | def envoyé |
CharlesT |
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
|
CharlesT | Et personne a voté pour moi --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
tweetylebreton io |
--------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
tweetylebreton io | definitionné (est ce que les votes se feront avant 16h30 car apres je suis en w-e --------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | ça dependra du nb de def avant 16h
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
pascal75 | Classements après le mot FREE-MARTIN - 20/01
Message édité par pascal75 le 20-01-2005 à 14:13:22 --------------- |
leXlette_ 1/3 Parigo-aixoise, 2/3 Breton |
--------------- Avant de jouer, lisez le 1er post en entier. Ne postez aucune définition sur le forum, envoyez-la en message privé au Maître du Jeu qui a proposé le mot du jour. |
Trefledepique_W | 0 point, la classe |
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents |
--------------- Dorénavant Mario_ |
pascal75 | A mon avis c'est mieux de poster une heure limite pour les envois de définitions, quitte à la repousser si il n'y en a pas assez. --------------- |
kaillou38 mouton à numéro | merci xman |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | c'est pour tweetylebreton qui ne peux voter qu'avant 16h30 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu excellent essayez d'atteindre l'ecran 23 MAJ- > 106 niveaux | Allez un ptit jeu pour le fun :) |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | Nouveau jeu |
| Jeu de rôle pour tous !!! | A quel jeu français a-t-on le plus de chances de gagner ? |
| Communauté de Jeu de Role | Jeu Du Portrait Chinois |
| Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h | jeu de société pour adultes : Phantasms |
| Plus de sujets relatifs à : Le Jeu du Dico : en attente de renaissance | |