| |||||
| Auteur | Sujet : Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 10:31:19 ![]() ![]() |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
xman branleur | Je connaissais ni quaiche, ni cotre, ni boutre, ni ketch. --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
pascal75 |
|
kaillou38 mouton à numéro | cotre, je connaissais
|
pascal75 | FREE-MARTIN
|
pascal75 | 3 defs |
tweetylebreton io | (faut peut etre changer le titre du topic?! non) --------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
pascal75 | J'ai demandé à le fab, mais il se souvient plus du passe, il va demander à mimette... |
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 14:08:59 ![]() ![]() |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
mimette_ | pascal suffit de m'envoyer un mp.
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
CharlesT |
CharlesT |
mimette_ |
Message édité par mimette_ le 18-01-2005 à 16:51:00 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
pascal75 | Thanks |
CharlesT |
leXlette_ 1/3 Parigo-aixoise, 2/3 Breton |
--------------- Avant de jouer, lisez le 1er post en entier. Ne postez aucune définition sur le forum, envoyez-la en message privé au Maître du Jeu qui a proposé le mot du jour. |
mimette_ |
Tolor Mais heu... | Désolé de pas être passé pour updaté le topic, mais je suis en cloture d'un projet, alors j'ai pas trop le temps ces jours ci de passer --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
pascal75 | Venez proposer vos définitions du mot FREE-MARTIN
--------------- |
malibu_ananas allez stadeuh | frimartinagé |
pascal75 | 8défs + la bonne. Je posterai les défs demain midi, d'ici là vous avez encore le temps de venir proposer ce que vous inspire le mot FREE-MARTIN --------------- |
pascal75 | Je vais bientôt poster les définitions, si il y a des retardataires, c'est le moment --------------- |
Trefledepique_W | attendez je veux en proposer une |
pascal75 | FREE-MARTIN
Message édité par pascal75 le 19-01-2005 à 12:28:22 --------------- |
lornithorynk procrastinateur professionnel | Comme l'a si bien dit Ricky Martin "un, dos, tres, yé mal voté" Message édité par lornithorynk le 19-01-2005 à 12:38:08 |
pascal75 | J'aurai pas le temps de poster les résultats avant ce soir 11 heures, sauf peut-être vers cinq heures si j'ai tous les votes, mais sous réserve. Message édité par pascal75 le 19-01-2005 à 12:42:27 --------------- |
CharlesT |
tweetylebreton io |
--------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
kaillou38 mouton à numéro | moi aussi |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | j'ai voté
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
lornithorynk procrastinateur professionnel |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | mais personne n'aura voté pour moi de toute façon :-/ --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
kaillou38 mouton à numéro | allé deja 50% de vote
|
Tolor Mais heu... | voté aussi --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Trefledepique_W | moi aussi j'ai voté |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | vote |
kaillou38 mouton à numéro | 8 vote au moins (z'avez vu comme je sais bien compter) |
kaillou38 mouton à numéro | bon, je m'adresse aux gens cultivés (et il doit y en avoir ici)
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu excellent essayez d'atteindre l'ecran 23 MAJ- > 106 niveaux | Allez un ptit jeu pour le fun :) |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | Nouveau jeu |
| Jeu de rôle pour tous !!! | A quel jeu français a-t-on le plus de chances de gagner ? |
| Communauté de Jeu de Role | Jeu Du Portrait Chinois |
| Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h | jeu de société pour adultes : Phantasms |
| Plus de sujets relatifs à : Le Jeu du Dico : en attente de renaissance | |