| |||||
| Auteur | Sujet : Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
|---|---|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Reprise du message précédent : --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 15:32:47 ![]() ![]() |
tweetylebreton io |
Message édité par tweetylebreton le 20-01-2005 à 15:35:31 --------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
CharlesT |
pascal75 | déf envoyée --------------- |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
pascal75 | 10+1 au tour précédent --------------- |
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents | L'est l'heure, là --------------- Dorénavant Mario_ |
KrisCool Verbeux | C'est l'heure !!
Message édité par KrisCool le 20-01-2005 à 16:27:49 --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Tolor Mais heu... | Nochèré --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 16:27:01 ![]() ![]() |
CharlesT |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | MOT : Nochère
Message édité par jm1981 le 20-01-2005 à 16:30:08 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | pour le retard c'est la faute à tolo qui me donne une def à 16h26 Message édité par jm1981 le 20-01-2005 à 16:31:09 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
CharlesT |
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents |
--------------- Dorénavant Mario_ |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | RTFFP --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
tweetylebreton io | votay.. me casse... bon week! --------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
Trefledepique_W | a voté |
pascal75 | votationnisé --------------- |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
pascal75 | Me suis planté pour la bonne def --------------- |
CharlesT | pour xman et kaillou, je sais pas trop --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
pascal75 | Il est peut-être bien parti en ouikende --------------- |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | lui il a pas prévenu alors --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
xman branleur | je suis là mais j'ai pas encore voté --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
xman branleur | ayé j'ai voté --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | MOT : Nochère
Message édité par jm1981 le 20-01-2005 à 18:22:36 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Trefledepique_W | je dois avoir un dont pour que personne ne vote pour moi |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | alors la prochaine fois que je fais une def, je mettrai "subst.fem." --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Sérieux
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
pascal75 | Xman et Tolorfen > MJ --------------- |
--------------- Dorénavant Mario_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |