| |||||
| Auteur | Sujet : Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
|---|---|
Popoll J'aime les gens bons ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Popoll le 14-10-2009 à 08:45:02 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 08:43:46 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | dommage popoll je t'ai grillé --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
tigrou_bis Boing... Boing... | Mais... mais... aurions-nous ici un nouveau joueur potentiel ? Cher ami au nom difficilement prononçable, avec une plume telle que la vôtre, frottez-vous aux meilleurs joueurs, n'hésitez pas, lancez vous !! Edit : hein ? quoi ? on m'aurait menti ? Popoll, c'est toi ??
Nix : seulement 2 joueurs Message cité 1 fois Message édité par tigrou_bis le 14-10-2009 à 09:26:37 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | tigrou ne tente pas popoll... adoreheidegger et iga biva sont ses multis --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
tigrou_bis Boing... Boing... | Ah mais forcément, si on me dit pas tout |
Iga Biva t'as pas un kumquat ? | Mais qu'il est méssant, lui ! il dévoile tous les secrets ! Bouh ! vilain, nixnbk ! |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | techniquement c'est plus vraiment un secret :
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 09:35:46 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | et je dirais même plus :
Message édité par Popoll le 14-10-2009 à 09:40:57 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | t'as fais fermer le topok one piece --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | s'pour de faux hein --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
tigrou_bis Boing... Boing... | Pour de faux... cheur, ouarf ouarf |
Popoll J'aime les gens bons ! | Je m'inscris en faux ! Le_Faucheur n'est pas mon multi. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
tigrou_bis Boing... Boing... | Ah, ouf ! J'ai cru que quelqu'un avait pris ta place |
Message édité par Popoll le 15-10-2009 à 16:21:40 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | si t'as vu la série Spaced alors oui tu connais.
nixnbk Strip the flesh salt the wound | défini --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
tigrou_bis Boing... Boing... | Wouhou !!! |
tigrou_bis Boing... Boing... | L'est parti le faucheur |
tigrou_bis Boing... Boing... | Je suis sûre que tu as fait un usage abusif de tes contacts en haut lieu |
Popoll J'aime les gens bons ! | Allez, la page 400 nous tend les bras !!! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
tigrou_bis Boing... Boing... | 400 pages de |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | avotay --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
tigrou_bis Boing... Boing... | Tillow m'a dit qu'elle passerait voter... J'espère qu'elle le fera ! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | elle a intérêt sinon j'lui pète la gueule /appeau à cougy Message édité par nixnbk le 22-10-2009 à 17:21:52 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Popoll J'aime les gens bons ! | J'ai voté (mais pas pour lui --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
tigrou_bis Boing... Boing... |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu excellent essayez d'atteindre l'ecran 23 MAJ- > 106 niveaux | Allez un ptit jeu pour le fun :) |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | Nouveau jeu |
| Jeu de rôle pour tous !!! | A quel jeu français a-t-on le plus de chances de gagner ? |
| Communauté de Jeu de Role | Jeu Du Portrait Chinois |
| Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h | jeu de société pour adultes : Phantasms |
| Plus de sujets relatifs à : Le Jeu du Dico : en attente de renaissance | |