| |||||
| Auteur | Sujet : Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 09:55:42 ![]() ![]() |
tigrou_bis Boing... Boing... | Mé euh... Message édité par tigrou_bis le 01-10-2009 à 10:27:31 |
tigrou_bis Boing... Boing... |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Une fois de plus, vous verrez ma supériorité écrasante.
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Bravo à tous ! Et félicitations à Popoll pour l'organisation et l'acharnement qu'il a su déployer pour convaincre les esprits récalcitrants à la participation de cette partie. Message édité par aRWaM le 02-10-2009 à 13:38:11 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 13:30:54 ![]() ![]() |
tigrou_bis Boing... Boing... | Merci Nix et Pradar pour vos votes ! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
tigrou_bis Boing... Boing... | En fait avec Nix, on fait des échanges de votes |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Je reste fidèle à mon score habituel ....
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Popoll J'aime les gens bons ! | Compte tenu des votes de The Cart, le tableau des résultats est le suivant :
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
deadalnix | De même, ça valait le coup xD |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
tigrou_bis Boing... Boing... | En parlant de réveiller, en ce milieu de semaine, réveillons le topic !! |
Popoll J'aime les gens bons ! | J'ai vu quelqu'un sur ce topic !!! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
tigrou_bis Boing... Boing... | Ah, c'était donc toi qui jouait à Bip-bip ? |
pascal75 | Envoyé mes defs --------------- |
tigrou_bis Boing... Boing... | Allez les enfants, on se motive !
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | je tenterai un envoie de def dans les heures/jours/semaines/entourer la bonne mention qui suivent --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Popoll J'aime les gens bons ! |
Message édité par Popoll le 08-10-2009 à 13:06:16 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
tigrou_bis Boing... Boing... | Merci Popoll, l'aide de motivation attitré |
tigrou_bis Boing... Boing... | Eh ben ? |
tigrou_bis Boing... Boing... | Ouinnnnnnnnnnnnnnnn |
Popoll J'aime les gens bons ! | Je vais devoir faire intervenir ma brigade des multis ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
tigrou_bis Boing... Boing... | Lundi matin, chagrin... Pourquoi ne pas prendre une petite QUICHE ? (NOTTE) |
tigrou_bis Boing... Boing... | Mon mot n'a pas de succès |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Désolé j'ai pas d'inspi pour l'instant --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | tu sais bien que je ne paye qu'en liquide --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
tigrou_bis Boing... Boing... | Monsieur est connaisseur |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | d'la merde à riche... Monsieur n'y connait rien du tout.
tigrou_bis Boing... Boing... | Bon c'est vrai qu'un Mercurey, il ne se sera pas gardé 10 ans (5-6 ans c'est un max pour ce genre de Bourgogne, en rouge évidemment, parce qu'en blanc c'est plutôt 3 ans)...
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | un p'tit vendanges tardives ou alors une ptite clairette Jaillance cuvée tradition Message édité par nixnbk le 13-10-2009 à 16:48:30 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Message cité 1 fois Message édité par Popoll le 14-10-2009 à 08:45:02 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu excellent essayez d'atteindre l'ecran 23 MAJ- > 106 niveaux | Allez un ptit jeu pour le fun :) |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | Nouveau jeu |
| Jeu de rôle pour tous !!! | A quel jeu français a-t-on le plus de chances de gagner ? |
| Communauté de Jeu de Role | Jeu Du Portrait Chinois |
| Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h | jeu de société pour adultes : Phantasms |
| Plus de sujets relatifs à : Le Jeu du Dico : en attente de renaissance | |