| |||||
| Auteur | Sujet : Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
|---|---|
Popoll J'aime les gens bons ! | Reprise du message précédent :
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 10:42:13 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | ya qui qu'a pas voté ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
tigrou_bis Boing... Boing... | Pascal75 et Doy, les deux autres joueurs... |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | tu as relancé par mp ? Message édité par nixnbk le 27-10-2009 à 14:17:09 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
tigrou_bis Boing... Boing... | Maintenant, oui |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | tu es en train de battre le record de la partie la plus longue en tout cas --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 17:13:13 ![]() Manque plus que pascal |
tigrou_bis Boing... Boing... | Oui, et oui |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 18:04:11 ![]() ![]() |
pascal75 | J'arrive --------------- |
pascal75 | A voté. --------------- |
salabert salut c'est salab' | j'ai du rater un truc , là ... pour moi , c'est bon ou pas ? ma définition rentre quelque part ou bien je suis H.S , là ? ^^ |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 21:12:46 ![]() C'est surtout trop tard.
|
pascal75 | Merci tigrounette --------------- |
tigrou_bis Boing... Boing... | |
Popoll J'aime les gens bons ! | Merci tigrou_bis pour la partie, et le tableau des résultats.
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Merci tigroubis pour la partie la plus longue de l'histoire du jeu du dico --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
tigrou_bis Boing... Boing... | Alors, alors, en cette fin de vacances scolaires, en ce milieu de semaine, personne pour fêter dignement cette page 400 et lancer un nouveau mot ? |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | pas moi en tout cas --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
tigrou_bis Boing... Boing... | Ce topic est mort, rien depuis 2 semaines... |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2009 à 16:02:28 ![]() Je propose Goualeuse |
tigrou_bis Boing... Boing... | |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | déja ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
tigrou_bis Boing... Boing... | C'est que j'étais en manque |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | si t'as d'autres manques hésites pas
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2009 à 13:25:00 ![]() J'attends |
tigrou_bis Boing... Boing... |
Popoll J'aime les gens bons ! |
Ouiiiiiiiiii
Huhu |
Popoll J'aime les gens bons ! | Défini ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
tigrou_bis Boing... Boing... | Un p'tit up, venez jouer les gens ! |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2009 à 16:41:28 ![]() Uuuup j'ai que deux définitions !! Une honte! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Popoll J'aime les gens bons ! | Ouais, dur dur, le lundi ! vivement vendredi ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Ben oui mais justement, c'est là qu'on trouve l'inspiration, non ? |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | ben en ce moment c'est un peu ric-rac donc j'ai pas le temps de me poser et de chercher de la def --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2009 à 14:06:29 ![]() Mais t'as le temps de dire que t'as pas le temps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu excellent essayez d'atteindre l'ecran 23 MAJ- > 106 niveaux | Allez un ptit jeu pour le fun :) |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | Nouveau jeu |
| Jeu de rôle pour tous !!! | A quel jeu français a-t-on le plus de chances de gagner ? |
| Communauté de Jeu de Role | Jeu Du Portrait Chinois |
| Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h | jeu de société pour adultes : Phantasms |
| Plus de sujets relatifs à : Le Jeu du Dico : en attente de renaissance | |