| |||||
| Auteur | Sujet : Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
|---|---|
tigrou_bis Boing... Boing... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 09:13:20 ![]() ![]() |
tigrou_bis Boing... Boing... |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
tigrou_bis Boing... Boing... | Bon week end Popoll ! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | défini --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
tigrou_bis Boing... Boing... | Aaaaaaaaaaaaaaaaah, enfin un joueur supplémentaire |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | S'il s'en sort, c'était la crève, s'il en crève c'était la grippe A --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | bon popoll est vivant en mp --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 15:43:40 ![]() ![]() |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | envoie un --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
tigrou_bis Boing... Boing... | Popoll, tu trouves ça simple comme appareil ? |
pascal75 | Bah, c'est que je ne trouve pas de déf à proposer qui vaille le coup
--------------- |
Tillow J'aime les tierces picardes. | A participé.
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | pour moi il a payé en nature. Peut-être que si tu insistes il fera de même pour toi --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Si on pouvait payer Tillow en nature pour jouer ici, y'aurait pas mal de nouveaux joueurs... --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Chais pas, voyez ça avec Cougy --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
tigrou_bis Boing... Boing... | Po-poll ! Po-poll ! Reviennnnnnnnnnnnnnnnnnnns !
|
The Cart Pit stop! | Bon, suite à harcèlement de popoll par MP et mon retour d'une semaine et demie d'absence, j'ai défini --------------- Life is a highway! |
tigrou_bis Boing... Boing... | Wouhou !! \o/ |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
tigrou_bis Boing... Boing... | Ouééééééééééééé |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | avotay Message cité 2 fois Message édité par nixnbk le 01-10-2009 à 09:15:14 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
deadalnix | Idem |
Popoll J'aime les gens bons ! | Ne manquent plus que tigrou_bis et arwam !!! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Moi aussi. --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |