| |||||
| Auteur | Sujet : Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 17:16:26 ![]() ![]() |
The Cart Pit stop! | Le couple des namoureux a pas encore participé je crois...
--------------- Life is a highway! |
Popoll J'aime les gens bons ! | Vote envoyé ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Selya zZz | A voté --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | a voté également --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
pascal75 | J'ai glissé mon gros bulletin. --------------- |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | tu l'as mis dans la fente de tigrou ???
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
tigrou_bis Boing... Boing... | Y'en a qui ont des fantasmes bizarres... |
The Cart Pit stop! |
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 20:41:46 ![]() ![]() |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
tigrou_bis Boing... Boing... | Eh bien voilà, tous les participants ayant voté, les résultats sont là !
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Merci à Popoll et Pascal pour leurs votes --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Popoll J'aime les gens bons ! | J'avais voté pour la 5 en vraie définition par erreur, et je me suis dépêché de rectifier en votant pour la 7 ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
tigrou_bis Boing... Boing... |
Gasp, j'avais pas vu
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Selya zZz | Ouéé, merci à nixnbk pour avoir voté pour ma sérieuse --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
pascal75 | Merki --------------- |
Popoll J'aime les gens bons ! |
The Cart Pit stop! |
tigrou_bis Boing... Boing... | Toc, toc ?
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Yeap, on attends qu'un MdJ se désigne --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
tigrou_bis Boing... Boing... | Bande de gamins ! Il faut qu'on dresse une liste des volontaires désignés ? |
Popoll J'aime les gens bons ! | Bon, je me dévoue --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
tigrou_bis Boing... Boing... |
|
Popoll J'aime les gens bons ! | on ne donne pas d'indices sur la vraie définition, non mais ho !
Message édité par Popoll le 22-09-2009 à 15:57:10 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
tigrou_bis Boing... Boing... | Oh ben si on peut pu porler de quiens, alors |
Popoll J'aime les gens bons ! | Messi, comme dirait Lionel, on peut parler de tout ici !
tigrou_bis Boing... Boing... | Yessssssss ! Allez les gens, viendez jouer !! \o/ |
Popoll J'aime les gens bons ! | Mon mot n'a pas de succès ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Définitions envoyées. --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Déjà 2 joueurs !
tigrou_bis Boing... Boing... | Mais où sont passés Nix, Pascal, Lovevoltaire, Selya ?? |
Selya zZz | Non, pas là --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | la mais pas de suite... --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Popoll J'aime les gens bons ! | Allez, au lieu de brûler vos neurones sur les jeux vidéo ou sur Secret Story, venez donc vous cultiver au contact des membres du Jeu du dico !!!
tigrou_bis Boing... Boing... | Mais... mais... |
tigrou_bis Boing... Boing... | Alleeeeeeeeeeeeeez ! On se motive !! Nix, t'as eu une nuit pour définir ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu excellent essayez d'atteindre l'ecran 23 MAJ- > 106 niveaux | Allez un ptit jeu pour le fun :) |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | Nouveau jeu |
| Jeu de rôle pour tous !!! | A quel jeu français a-t-on le plus de chances de gagner ? |
| Communauté de Jeu de Role | Jeu Du Portrait Chinois |
| Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h | jeu de société pour adultes : Phantasms |
| Plus de sujets relatifs à : Le Jeu du Dico : en attente de renaissance | |