| |||||
| Auteur | Sujet : Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
|---|---|
tigrou_bis Boing... Boing... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 13:36:12 ![]() ![]() |
Selya zZz | Je pars en vacances ( Bonne semaine Message cité 2 fois Message édité par Selya le 04-09-2009 à 13:52:35 --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bonnes vacances --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | bonnes vacounettes. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Cougy Play it fucking loud ! |
Cougy Play it fucking loud ! |
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 14:56:40 ![]() ![]() |
tigrou_bis Boing... Boing... |
Je note le traitement. Je connaissais le riz (et l'eau de riz, pas très appétissant mais radical), pas le pastis...
Bonnes vacances !! |
Popoll J'aime les gens bons ! | Ben maintenant, quand on tape "enclitophile" dans Google, on obtient 4 résultats, grâce à nous. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Cougy Play it fucking loud ! | Félicitations aux vainqueurs. --------------- A.K.A. Korrozyf |
deadalnix |
tigrou_bis Boing... Boing... | Ouééééé j'ai donné tous mes votes à Selya |
pascal75 | Mince, dans les choux, zero --------------- |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
pascal75 |
--------------- |
tigrou_bis Boing... Boing... | Allez c'est parti !
|
tigrou_bis Boing... Boing... | Eh ben, les enfants, on se bouge, là ! |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 16:32:16 ![]() |
Selya zZz | Ayé, suis revenue --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
The Cart Pit stop! | Très peu inspiré, mais j'ai défini quand même --------------- Life is a highway! |
deadalnix | Mon PC a grillé, donc pause pour le jeu pour moi |
|
tigrou_bis Boing... Boing... | Eh bien, le week end ne vous inspire pas ? Je n'ai que deux joueurs...
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | j'essaie de définir aujourd'hui (je promets rien --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Popoll J'aime les gens bons ! | J'ai défini. Message édité par Popoll le 15-09-2009 à 10:40:35 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
tigrou_bis Boing... Boing... | Merci Popoll, 3 joueurs ! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | tu veux ouvrir les votes à seulement 4 joueurs --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
tigrou_bis Boing... Boing... | Ah, c'est comme vous voulez... |
Selya zZz | Je définis avant la fin de la journée --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
tigrou_bis Boing... Boing... | youhou, ça marche ! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Ai défini. ç'eut été laborieux mais j'y vint a bout.
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Selya zZz | A défini --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
tigrou_bis Boing... Boing... | Yes ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu excellent essayez d'atteindre l'ecran 23 MAJ- > 106 niveaux | Allez un ptit jeu pour le fun :) |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | Nouveau jeu |
| Jeu de rôle pour tous !!! | A quel jeu français a-t-on le plus de chances de gagner ? |
| Communauté de Jeu de Role | Jeu Du Portrait Chinois |
| Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h | jeu de société pour adultes : Phantasms |
| Plus de sujets relatifs à : Le Jeu du Dico : en attente de renaissance | |