| |||||
| Auteur | Sujet : Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
|---|---|
Selya zZz | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Selya le 14-08-2009 à 14:29:24 --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 14:29:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 14:41:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2009 à 14:41:24 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Il est obligé de les utiliser pour arriver au même niveau de connarditude que moi Message édité par nixnbk le 14-08-2009 à 15:10:34 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Je ne m'inquiétais pas, mais ça pollue (sans castor !) --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Popoll J'aime les gens bons ! |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 15:22:41 ![]() Merci popoll d'apprécier mon humour, tu es l'un des seuls ...
|
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 15:22:41 ![]() ![]() |
Popoll J'aime les gens bons ! | Je t'en prie, tous les goûts sont dans la nature. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Je prends le relais (puisque de toutes façons je fais des définitions de m... --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
deadalnix |
|
Popoll J'aime les gens bons ! | Bon alors pour commencer, merci à Selya pour l'organisation tumultueuse mais réussie de cette partie.
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | le smiley ou le code du smiley ?
Message édité par Popoll le 15-08-2009 à 10:36:59 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Selya zZz | A défini --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | merci selya --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
The Cart Pit stop! | Défini! --------------- Life is a highway! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | de 2 joueurs Merci aux autres de participaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay Je remarque que popoll n'a absolument rien fait sur le titre du topic pour mon mot Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 17-08-2009 à 11:09:20 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Popoll J'aime les gens bons ! | Mais que vois-je, là-bas ?
nixnbk Strip the flesh salt the wound | en effet --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
lovevoltaire | Il fait vraiment trop chaud à Lyon, pour définir ; j'ai le cerveau tout ramollo ! --------------- http://www.monsieurdevoltaire.com/ |
deadalnix |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | j'ai toujours que 3 joueurs --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | apparemment, non, c'est pas la rentrée pour certains Message édité par nixnbk le 25-08-2009 à 09:00:35 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
The Cart Pit stop! | Y'a combien de joueurs? --------------- Life is a highway! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | 3 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
The Cart Pit stop! | C'est peu (il y a 6 mois, on s'en serait contenté mais là...) --------------- Life is a highway! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | je valide pas en dessous de 6 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
deadalnix | A défini.
|
lovevoltaire | Nix, Popoll, Selya, The Cart, deadalnix et les autres, je suis désolée. En ce moment j'ai vraiment trop de choses à faire pour participer au jeu. Sachez que je ne vous oublie pas et que je vais être plus présente sur le topic, très bientôt. --------------- http://www.monsieurdevoltaire.com/ |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | 4 joueurs. Merci DDN --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu excellent essayez d'atteindre l'ecran 23 MAJ- > 106 niveaux | Allez un ptit jeu pour le fun :) |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | Nouveau jeu |
| Jeu de rôle pour tous !!! | A quel jeu français a-t-on le plus de chances de gagner ? |
| Communauté de Jeu de Role | Jeu Du Portrait Chinois |
| Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h | jeu de société pour adultes : Phantasms |
| Plus de sujets relatifs à : Le Jeu du Dico : en attente de renaissance | |